gta_san_andreas

creer un skins de gta sa

Recommended Posts

Ça dépend ce qu'il veut faire aussi , parce que là il dit ''créer'' un skin .

Si par exemple , tu veux transformer CJ en Hulk , tu prends un logiciel de 3D , parce que le modèle de CJ sera complètement changé

Si parcontre , tu veux simplement faire un t-shirt de basket à CJ , tu ouvres un modèle de t-shirt assez long et tu modifies avec un logiciel de retouche d'images ( Photoshop ) comme le dit Keitboor :)

si t'est debutant jte conseille vivement de "boffer" du tuto pour le faire pareceque faire des skin on est obliger de faire de 3D donc si tu i tiens vraiment cherche des tutos mais attention ne t'attaque pas a trop dur des le debut et ne brle pas d'etapes de tuto sinon c'est le ratage assurer

++

Merci pour les infos,

Moi je veux créer un visage de 50 cent, est ce que j'ai besoin d'une image de 50 cent? Est ce que je suis obliger de changer le dff de la tête pour le créer?

Bah à ce que je sache 50 cent et CJ n'ont pas la même tête , donc ouais forcément tu seras obligé de modifier le DFF , à moins que tu ne veuilles en faire un modèle irréaliste ( ce que je te conseille de faire lorsque tu es débutant ).

Modifié par BenDeR

ou bien tu prend la tete directement de 50cent du mod LTA (c'est le dealer) et tu l'adapte a la tete de cj (c'est quand meme du 3D) et puis tu fait le meme avec les texture

ATTENTION : faire corespondre aussi le teint de cj sur tout les vetement coupe et tatouage.