Expen84 2 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Tournoi prévu en équipe 'interne' au crew ce samedi soir avec court-métrage. Scénarios créés par nous même pour proposer un contenu plus personnalisé. C'est le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaon93 4 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Je ne saisis pas la j'avoue.. Si c'est interne au crew pourqoi nous prévenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormi 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Arkaon en nous rejoignant sur le Teamspeak tu as la possibilité de rejoindre notre Crew en jeu "GNOV" Bien entendu il n'est pas obligatoire de le mettre en Crew Principal. C'est plus simple pour les invitations, les sessions etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expen84 2 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Je confirme les dires de mon collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matis38 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Le tournois consistera en quoi? Suspens ?! Modifié 30 avril 2015 par matis38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expen84 2 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Nous sommes désormais une cinquantaine, venez passer du bon moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expen84 2 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expen84 2 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expen84 2 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2015 Up, nous allons organiser un tournois pour gagner une dizaine de jeux d'une valeur de 20€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StoryVS 13 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2015 Du racing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaLecKk 1 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Hell_up, Pour ceux qui hésiteraient encore et qui en ont marrre de se retrouver tout seul, une seul chose passé sur ts Crew dynamique, membres sympatiques, event reguliers, il y en a pour tout les goûts. C'est facil avec la GNV: l'essayer c'est l'adopter ! 1 Stormi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites