Stormi 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Bien le bonjour ! Vous êtes à la recherche d'une groupe de joueurs pour finaliser vos braquages ? Envie de faire des missions ? Des activités à plusieurs afin de passer d'agréables moments sans prises de tête ? Nous avons mis un teamspeak à votre disposition dans un but communautaire : rassembler des joueurs des joueurs cool pour profiter du jeu ensemble. Vous avez également la possibilité en rejoignant notre crew affilié au teamspeak d'avoir accès aux tournois inter-crew, interne, et activités planifiées. Actuellement une vingtaine sur ce teamspeak, nous regroupons divers styles de joueurs (pvp, pve ..) Nous organisons de nombreuses activités les week-end '''(voir images ci-dessous)''' et dans le futur des tournois aux utilisateurs afin de gagner des jeux. L'adresse du teamspeak : ts03.omgserv.com:10320 Envoyez un message à un responsable ou à un modérateur pour avoir vos accès. Quelques images de nos activités : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matis38 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Super initiative, je m'en vais de se pas vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormi 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Au plaisir de te voir un jour avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expen84 2 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Nous sommes actuellement une vingtaine actif dans le crew, nous établissons actuellement un site et un forum qu nous permettra ensuite dans le futur d'organiser des tournois crews vs crews. Expen, fondateur du crew GNV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matis38 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Si tu parles de team cartel.com, je me suis inscrit dessus mais toujours pas de validation dans ma boite email ! Je vais réessayer de m'inscrire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauwynn 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Hey, votre groupe m'intéresse bien, cependant je dois vous envoyez un message ici, ou je me co sur le ts et j'essaie de parler à un responsable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicow 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Ah c'est cool ça, je vais venir se soir sur le TeamSpeak pour voir comment cela se passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormi 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Non pas besoin d'inscription. Passez sur le teamspeak et envoyez un message à un modo ou admin connecté dessus pour qu'il puisse vous mettre le rang pour pouvoir aller dans les différents channels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifaphoenix 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour, Votre crew me plaît, mais j'ai des horaires de jeu peut être différentes de la votre. Je joue du vendredi au lundi inclus matin et après-midi. Je suis pas là le soir (vie sociale ^^) Donc j'aimerais savoir s'il y a des horaires imposées, si vous avez du monde sur mes crénaux horaires. Pour la présentation rapide, je suis un nouveau sur gta V, je suis à peine lvl20, mais je cherche un crew pour s'amuser et aussi du sérieux pour braquage et autre chose en groupe. Merci de m'avoir lu et au plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 Pas d'horaire particulier non. Le soir c'est la où il y a le plus de monde. C'est une communauté, tu viens quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifaphoenix 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 ok très bien, mais je voudrais savoir si l'après-midi pendant mes horaires de jeu il y a un peu de monde pour pouvoir jouer un minimum en groupe stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 Ca dépends. Le mieux serait que tu sois sur Ts pour voir par toi même. On mords personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifaphoenix 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) Ca roule je passerai, mais tout de suite c'est impossible je suis au taf ^^. Je passerai ce soir vers 18h15 pour voir pas de soucis. Merci encore Modifié 28 avril 2015 par tifaphoenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matis38 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour tifaphoenix oui rien ne t'enpeche de te connecter et puis tu verras a ce moment là si il y a du monde ou pas!pour info je me suis présenté sur le TS pour la premiere fois hier et l'équipe et super, rigolade et bonne humeur sont de la partie...au plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifaphoenix 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 Et bien merci beaucoup, je verrai ça de mes propres yeux alors Le hic étant mes heures de connexion c'est pour ça que je me pose ce genre de question car le monde est connecté le soir généralement. Mais je passerai voir, et je verrai sur quelques jours si cela me convient. À plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expen84 2 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) Bonsoir, Il n'y a actuellement aucun engagement pour nous rejoindre, une simple présentation sera demandée quand le site / forum sera fait et prêt. Le soir il y a pas mal de monde, c'est les horaires 'habituelles' de la plupart du monde, mais le matin et après-midi on peut être amené à être une dizaine, ce qui est néanmoins rare. Bon jeu à vous, Expen. Modifié 28 avril 2015 par Expen84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaon93 4 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Ah c'est sympa ça ! Je vais essayer de passer dès que je peux, je préfère faire des rencontres de vives voix et chaleureuses en jeu, hate de jouer avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormi 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Au plaisir de te voir rapidement avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crohny 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Salut à tous, Super initiative. Je suis joueur occasionel et chercherais bien des collègues avec qui faire des petits braquages tout en déconnant. Si je comprends bien je peux me joindre à vous sur votre TS directement ? Je rejoindrais avec plaisir votre crew même si je suis que la occasionnellement. Ca serait cool de faire des vols en formation avec d'autres gens A+ pour une partie j'espère Modifié 29 avril 2015 par Crohny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormi 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 C'est exact, tu peux passer quand tu veux. Au plaisir de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites