Game68240 45 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Yo tout le monde, j'avais du temps devant moi alors je me suis dis, pourquoi pas faire une map immense de GTA V sur Photoshop. J'ai donc passé plus de 4 heures sur le logiciel pour créer cette map. Je suis partie de l'extension de map qui éxistait déjà sur le net (toute la partie centrale) puis j'ai rajouté des iles partout autour en déssinant ou en faisant des copiés collés de différentes parties déjà éxistante de la map officiel de GTA V pour les constituer et avoir le meilleur résultat possible. Cette map fait plus de 8 fois la taille originalle du jeu ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 9 Paroxysme, Iwanyan, Dje La Planque et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour, Sujet déplacé dans la section GTA V + ajout de la balise [Fan Art] dans le titre. L'Espace Modding est destiné à la modification du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 C'est une grande map . C'est pour quel jeu que tu imagine cette map ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Pas mal, c'est la map de GTA 12 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Des iles posées aléatoirement comme sorties de nulle part et reliées avec des ponts énormes, bof. Non merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Au contraire, je trouve l'idee interessante, les iles plutot bien pensées. Les ponts sont en effet, un peu irrealistes ... Mais certains sont bien placés. Le gameplay serait interessant sur une map comme celle ci, donnant enfin un interet aux navires (j'adore le volcan ). Apres, je vois pas R* nous sortir une telle map d'ici deux ou trois GTA En tout cas, beau travail, et je salue tes efforts, le temps passé sur ce projet, contrairement à certains qui devraient peser leurs mots... 1 Game68240 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 le pire c'est que je m'attendais a quelque chose de ce type pour le jeu au départ, mais au final la vraie map est bien comme elle est !!!peut etre pour le gta"san andreas" next gen !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Game68240 45 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Tout le monde rale avec mes ponts mais fallait bien les connecter au reste de la map ces iles Sinon voila ce que ca donne si j'enlève les ponts, certains préfèreront peu être 1 Nath_Myster06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Pour ma part les ponts ne sont pas si irréaliste. Ils sont semblables aux ponts existants déjà Miami. 3 Nath_Myster06, Raoul Duke et Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Perso, je préfère avec les ponts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Game68240 45 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Pour ma part les ponts ne sont pas si irréaliste. Ils sont semblables aux ponts existants déjà Miami. C'est de ces ponts que je me suis inspiré en effet j'ai copier le pont qui se trouve en bas de Los Santos près de l'aéroport et je l'ai dupliqué en chaine pour faire les ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGS-ANGELX69 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 très belle carte je pense que pour le 6 on peut s'attendre a la moitiée de la surface par rapport a ce que tu as realisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Nom de zeus ! Ou est vice city ? Il faudrait prendre des photos de gta 5 pour montrer les autres villes (pour donner une idée) Vice city : Modifié 27 avril 2015 par nitram 1 Nath_Myster06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 Vidéo de MrBossFTW sur ta map. https://www.youtube.com/watch?v=QMtiJ68stD0 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 Très bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Game68240 45 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Y'a des vidéos qui se font en ce moment MrBossFTW comme dit plus haut et aussi MrVirtuoz https://www.youtube.com/watch?v=SasmwVpXXTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 J'avais balancé ta carte sur mon Twitter C'est comme ça que MRBossFTW l'a repérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) La carte me fait fantasmer surtout le desert je reverais d'une map comme sa grande et detailler ! Par contre dans la video de virtuoz il dit que Rockstar ont dit qu'on fera une grande expedition, vous ne savez pas d'ou il a pu tenir une info comme sa Modifié 11 juin 2015 par SGT_BLACKBURN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitomat 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 Cette map est magnifique !!! Il faudrait que tu la proposes a Rockstar Games ou a Take Two (l'éditeur de GTA 5) ça pourrait marcher !!!! En tous cas BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Je préfère sans les pont ils son trop long, je préfère un tunnel sous le pacifique Plus sérieusement beaux travail le tops serait que ce genre de map vois le jour je m'imagine déjà avec une map aussi grande que celle ci certain doivent connaitre test drive unlimeted 1? sa map est immense est malgré + de 100 joueurs sur la même map il était pas souvent facile de ce croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites