Stahlicorp 21 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Hello Certains sont peut-être déjà tombé sur ma série Ruthless Niko, eh bien ayant acquis GTA V sur PC récemment je me suis lancé sur le mode éditeur qui est génial au passage, histoire de me faire (et de vous faire) un avant-goûts et je pense que je vais pouvoir envoyer du lourd. Je vais finir Ruthless Niko sur GTA IV et j'avais déjà pensé à une saison 2 à Los Santos, cependant c'est encore flou et ça prendra un peu de temps. Bref, voilà la vidéo, enjoy. =)https://youtu.be/Nm7KdmBrMoQ PS: désolé d'avoir poster direct un topic comme un bourrin, j'ai pas vu le topic dédié aux montage fait avec l'éditeur ^^ Modifié 27 avril 2015 par Stahlicorp 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 je la met en lien direct pour éviter d'avoir à cliquer sur le lien https://www.youtube.com/watch?v=Nm7KdmBrMoQ&feature=youtu.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 Tu peux toujours demander à un modérateur de rassembler ce topic dans le topic dédié aux créations de l'éditeur. En tout cas très chouette vidéo qui met bien en valeur les différentes activités possibles dans le jeu en dehors du pan! pan! pan! A quand la suite avec la partie sous-marine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stahlicorp 21 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) pourquoi pas la partie sous marine. j'avoue que la natation est ce que j'ai moins pratiqué pour le moment, j'ai pas encore finis le jeu. merci Dje Modifié 28 avril 2015 par Stahlicorp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 Tout d'abord bienvenue sur GTANF. Vraiment pas mal du tout, je me suis abonnée a ta chaîne car tu fait un excellent boulot. Tu peut garder ce topic unique pour la presentation de tes videos puisque il est autoriser d'avoir 1 Topic pour sa pripre chaîne YT. Bon game a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stahlicorp 21 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2015 (modifié) ah super merci je savais pas. y'a possibilité de changer le titre ? si non c'est pas grave. Du coup j'en profite, je vais réaliser un court-métrage sur GTA V, d'une 50aines de minutes je dirais. Ce serait un film typé un peu ganster-anglais, un peu à la snatch, ou arnaque crime et botaniques, voir rockNrolla. Un londonien est envoyé à Los Santos pour s'occuper d'un gros deal, mais ça pars en sucette, il doit donc tout retrouver et sur la route, il rencontre un mexicain qui va apprendre pour le matos, et va donc vouloir s'en emparer aussi, Sachant que tout un tas de gang voudrons aussi chopper tout ça. Ce qui risque donc d'être un joyeux bordel. En attendant que je finisse tout ça, voila un petit trailer, juste pour les yeux. bonne soirée https://www.youtube.com/watch?v=wyCQBi95CXQ Modifié 9 août 2015 par Stahlicorp 3 Dje La Planque, SouthFool et #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites