weiiben 46 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour à tous et à toutes !!! Je me présente vite sans faire dans les détails , j'ai 23 ans et je suis de Haute - Savoie meilleur région de France Je joue à GTAV depuis que le online est ouvert ! oui un des premiers idiot à recommencer 15 fois sont personnage, jusqu'à ce que sa marche !!! Après une petite période d'inactivité, je cherche un crew assez mature et non un crew avec une moyenne d'age de 15 ans .... ( sans vouloir vexé qui que ce soit bien évidemment ! ) Un crew bien entendu sur ps4, assez actif et bien sur toujours près a venir en aide à qui en a besoin ! Voila à peut près tout !! Petit descriptif : - Age : 23 - Pseudo : weiiben - Social club : weiib746 - plateforme : PS4 - Micro : oui - Level : 207 - Ratio : 2,40 - Arme favorite : Je me débrouille pas trop mal avec un sniper ! - Qualité : Je n'en n'ais pas vraiment .... Je n'écoute pas toujours se qu'on me dit ! J'aime un peu en faire qu'à ma tête .... Mais je laisse jamais tomber un membre de mon crew ! Je suis toujours présent au moindre soucis, je ne tire jamais sans raison sur un membre de mon crew !! et j'aime raller !! Pour plus d'infos n'hesité pas à envoyer un message privé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 Salut. Tu as toujours le crew officiel de GTANF. ou ECHO... Oh wait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Bonjour Weiiben, il me semble t'avoir déjà croisé, ton pseudo me dit quelque chose Le recrutement ECHO est toujours ouvert : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25385&page=454 Pourquoi ne pas postuler si biensur tu as envie de revenir . Au plaisir de se recroiser online (quand je serai passé sur ps4 biensur) 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiiben 46 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Bonjour Weiiben, il me semble t'avoir déjà croisé, ton pseudo me dit quelque chose Le recrutement ECHO est toujours ouvert : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25385&page=454 Pourquoi ne pas postuler si bien sur tu as envie de revenir . Au plaisir de se recroiser online (quand je serai passé sur ps4 bien sur) Je doute que sa dépende de ma seul envie... Mais merci de la proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Je fais partie de ceux qui aimerait bien te voir revenir et je suis pas le seul, donc si t'as envie postule comme n'importe qui d'autre et tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX-clusif06 1 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 Ton ratio est vraiment réel ? Si tu es bon en affrontement tu es le bienvenu chez les GDLS ! Ajoute moi psn: EX-clusif06 je te présenterais au chef du crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiiben 46 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Ton ratio est vraiment réel ? Si tu es bon en affrontement tu es le bienvenu chez les GDLS ! Ajoute moi psn: EX-clusif06 je te présenterais au chef du crew. Non c'est un faux ratio O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites