Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Amateur de bière, et d'détente, bienvenu Dans la joie et la détente, adeptes de course et de petits boulots. Nous cherchons des joueurs désireux de jouer sainement, à fin de prospérer ensemble et d'avancer. Dans ce but, chaque joueurs à un rôle à jouer, son expérience à apporter. Que tu sois une fine gâchette, un as du volant où un stratège là hiérarchie ici n'a qu'un étage. Nous sommes deux, chacun avec nos horaires. Allant de la journée, à la soirée ou les deux réunis. Amateurs de grosses sessions, et de parlotte nous souhaitons trouver des joueurs accessible. Prêt à aider et à l'être. Intérêt du Crew : Braquages, Course, Affrontements, Survie. Prérequis : Micro/ts appréciable. Pour nous rejoindre : Rien de particulier, on attend simplement des personnes humble et fairplay. Dans le plaisir du jeu, et le teamplay. Nous ne cherchons qu'a pouvoir raccorder des sessions entres joueurs FR, pour le plaisir de jouer, et d'échanger. Il y auras par la suite des événements de créer, divers et variés. Principalement accès sur des thèmes précis, mais bien d'autres choses encore. Les Beer's Bag n'on aucune prétentions, ceci étant on attendras un minimum de cohérence au niveau des véhicules/personnages. Modifié 6 mai 2015 par Oppies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkStrike_ 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Bonsoir Je serais éventuellement intéressé pour rejoindre le crew. J'ai 16 ans et je suis mature,je dispose d'un micro et de ts Je suis que lvl 10 sur PC,mais j’étais anciennement lvl 155 sur PS3 (je ne me souviens plus de mon mot de passe PSN) Pour l'instant,voici mes vehicules: http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/pc/snapmatic/myphotos Voila tout ! PS: mon profil social club : http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/darkstrike_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Bonsoir, et désolé du temps pris à répondre. Pour une intégration du Crew, quelques session sont souhaiter. Pour voir si le courant passe, nous n'voulons pas être 100/200 membres, mais sans limites non plus. Juste faire les choses pas à pas. Edit modération (MN) : fermeture du topic à la demande de son auteur puisque le crew n'existe plus Modifié 13 juillet 2015 par Master Nawak fermeture du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites