Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Sa depend si les mecs sont 50 sur moi je vais pas y aller seul. Je prends les LG3X (Killawale ou deux membres avec moi ). Après si les gars sont 8 sur moi j'appel mes potes par contre. Mais je commence à attaquer seul maintenant loup solitaire ^^ Un pote a fait pareil il joue encore mieux qu'avant . Après je vois que c'était de l'ironie gorgon. Je demande un 1vs1 je l'envoi des invitations j'ai déjà les MIFA je m'en occuperai cette aprem. Mais bon alex PGM on a compris que le mec c'était toi ^^ Je l'ai mis 10-2 à la base millitaire on va le faire en ville. Score final : Modifié 30 avril 2015 par Mr.Chainkill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gongon 9 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Ben du coup je peux donner le nom d' un mec à buter moi aussi ? ps . Ce sera pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Si tu veux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanyy 2 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 99% de chances que c'est un tricheur surtout sur ps3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Non c'est pas un tricheur je l'ai mis 20-8 il fesait que de se cacher ou faire des R1 ... Lorsqu'on était en ville. Même à la base il réussit quand même a se cacher en r1 derrière un arbre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Donc 10 balles dans la tête c'était du mytho et si j'ai bien compris ta défoncé l'auteur du topic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Bah bizarrement le mec m'a demandé en ami ! Tu m'expliqueras... Je suis pas si idiot que ça.. Il croit qu'on a pas compris le petit truc.. Les 10 balles dans la tête c'est parce qu'il a un casque pare balles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Puis même 10 balles avec un casque sa fait beaucoup mais bon au moin il aura pris une bonne leçon d'avoir pris les gens pour des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Je ferai un test je vous dirai combien de balles il faut avec un fusil d'assaut "à peu près" sur la tête avec un casque pare balles, Modifié 30 avril 2015 par Mr.Chainkill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gongon 9 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Bon à mon tour de balancer un nom : demon50991 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Tu as le nom de son CREW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomiix 27 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 10 balles dans la tête c'est possible si on se resoigne aussitôt, personne le fait mais on peut manger de la nourriture pour se resoigner même en plein combat et sans se mettre a couvert par contre le stock de bouffe diminue a grande vitesse si vous prenez des balles dans la tête. Tout ça pour dire que c'est possible d'encaisser un nombre impressionant de balles, j'ai trouver un seul defaut à cet pratique qui désavantage fortement face à des pgm, mais je pense avoir trouver la solution (faut juste que je me remette a jouer pour la mettre au point) A oui j'ai oublier, c'est pas de la triche ni un glitch ! C'est une astuce toute bête =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gongon 9 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Au fait je crois que c'est un loup solitaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Bah en gros tu veux que je bouffe ton chef de CREW ? Whatttt Vu que tu es capitaine de son CREW moyen que tu met le CREW sur invitation et que j'envoi une demande de CREW puis que tu m'invites? C'est bon je peux le rejoindre x) Modifié 30 avril 2015 par Mr.Chainkill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gongon 9 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Bah en gros tu veux que je bouffe ton chef de CREW ? Whatttt Vu que tu es capitaine de son CREW moyen que tu met le CREW sur invitation et que j'envoi une demande de CREW puis que tu m'invites? C'est bon je peux le rejoindre x) Petit malin tu t'es bien renseigné . Faut que j'assiste au massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Je suis pas con non plus hein Par contre faudrait renommer ce topic... On peut faire un bon truc avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 10 balles dans la tête c'est possible si on se resoigne aussitôt, personne le fait mais on peut manger de la nourriture pour se resoigner même en plein combat et sans se mettre a couvert par contre le stock de bouffe diminue a grande vitesse si vous prenez des balles dans la tête. Tout ça pour dire que c'est possible d'encaisser un nombre impressionant de balles, j'ai trouver un seul defaut à cet pratique qui désavantage fortement face à des pgm, mais je pense avoir trouver la solution (faut juste que je me remette a jouer pour la mettre au point) A oui j'ai oublier, c'est pas de la triche ni un glitch ! C'est une astuce toute bête =) Toujours est'il qu'en plein combat on pas le temps de bouffé autre que du plombs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka1990 39 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 10 balles dans la tête c'est possible si on se resoigne aussitôt, personne le fait mais on peut manger de la nourriture pour se resoigner même en plein combat et sans se mettre a couvert par contre le stock de bouffe diminue a grande vitesse si vous prenez des balles dans la tête. Tout ça pour dire que c'est possible d'encaisser un nombre impressionant de balles, j'ai trouver un seul defaut à cet pratique qui désavantage fortement face à des pgm, mais je pense avoir trouver la solution (faut juste que je me remette a jouer pour la mettre au point) A oui j'ai oublier, c'est pas de la triche ni un glitch ! C'est une astuce toute bête =) Y a les gilets aussi, passé le niveau 100 je crois que tu peux en stocker 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 J'ai perdu tout espoir en l'humanité en lisant ce topic. Entre misogynie et vantardise, j'ai envie de manger du somnifère pour cheval 3 LeKiinder, RichNigga93 et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 J'ai perdu tout espoir en l'humanité en lisant ce topic. Entre misogynie et vantardise, j'ai envie de manger du somnifère pour cheval C'est de mon domaine tu veux combien de paquets et surtout tu est sur qu'elle plateforme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites