Anguseb 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Bonjour, Je me permets de poser la question car je n'ai pas vu de sujet sur ce point, J'aurai voulu savoir si il y'avait un moyen de changer la langue des sous-titres ? Sur PC Par exemple avoir l'audio en Anglais et les Sous-titres en Français . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerbreton 10 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 What ? Normalement le jeu est en anglais avec les sous titres en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anguseb 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 Ha oki merci j'ai installé le jeu en Anglais , pensant qu'on pouvait choisir la langue des sous-titres , comme dans certains jeux .... Merci le breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerbreton 10 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Les sous-titre prennent la langue du jeu, mais dans tous les cas, l'audio sera toujours l'anglais. Pour changer la langue, rends toi dans le dossier d'installation (clic droit sur le raccourci → Ouvrir l'emplacement du fichier). Ouvre le fichier texte commandline.txt et ajoute cette commande en-dessous de celles déjà présentent : -uilanguage french Et si certains membres sont intéressé par une autre langue, remplacé le french de la commande ci-dessus par l'un de ses paramètres : american chinese french german italian japanese korean mexican polish portuguese russian spanish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites