BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Voici la liste des Tutoriaux de GTA 5 que nous vous proposons pour le moment : Installer une sauvegarde Installer un mod de type script ASI Installer un mod de type script LUA Installer un mod de type script .NET Ajouter ses propres musiques Changer la langue du jeu Utiliser OpenIV pour installer un mod, un skin, un modèle ou autre Installer un mod nécessitant RAGE Plugin Hook Installer un fichier .OIV avec OpenIV Empêcher GTA 5 de se mettre à jour automatiquement Vous pouvez répondre à ce topic avec vos commentaires ou vos questionnements concernant les tutoriaux. Vous pouvez également demander à ce qu'un nouveau tutoriel soit ajouté. 5 Ice Cold Killa, LeSolitaire, Touille Del'est et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Nouveau tutoriel ajouté : Installer un mod de type script .NET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Nouveaux tutoriaux ajoutés : Ajouter ses propres musiques Changer la langue du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 Nouveau tutoriel disponible : Utiliser OpenIV pour installer un mod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LTNAP 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2015 Bonjour, serait il possible d'avoir un tutoriel sur la création de mods svp? Comme les langages utilisés, les fichiers à modifier etc Je vous remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2015 Bonjour, serait il possible d'avoir un tutoriel sur la création de mods svp? Comme les langages utilisés, les fichiers à modifier etc Je vous remercie d'avance Je te conseille de commencer avec ce petit utilitaire que je viens tout juste d'ajouter dans la base de données : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=978 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 Existe t-il un tuto pour creer un mod menu sur gta 5 pc ? il y a beaucoup de mod que j'aimerais installé mais beaucoup utilise la même touche , je sais que beaucoup de mod menu sont accessible mais il y en a beaucoup , et beaucoup ne sont pas complet par rapport a ce que je veut =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 Ce n'est pas évident de créer un mod menu/trainer si tu n'as aucune expérience en programmation/scripts/etc. Il va falloir que tu te contentes de ce qu'il y a actuellement, par contre dans certains cas tu peux changer les touches dans le fichier .ini qui est fourni, par exemple avec le PC Trainer V : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=133 Pour connaître les touches et leurs codes : http://help.adobe.com/en_US/AS2LCR/Flash_10.0/help.html?content=00000520.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 'key je ferais sans ^^' Le mod menu ne pose pas de problème puisque pour actionné les mode il faut déjà l'ouvrir , c'est plus les mods installé a part qui m'embêtent bien qu'ils seront surement intégrés aux menus dans quelques temps , je regarderais pour les fichiers .ini merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Mise à jour du tutoriel suivant : Utiliser OpenIV pour installer un mod, un skin ou un fichier audio J'explique notamment : Comment éviter que le Launcher de GTA V se mette à jour après avoir effectué une modification avec OpenIV. Comme conserver les fichiers originaux du jeu et les réutiliser en quelques clics. Apreçu très bref de l'ASI Manager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 Nouveau tutoriel disponible : Installer un mod nécessitant RAGE Plugin Hook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthomada972 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 salut tout le monde comment on fait pour retirer le mode menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Ça dépend du mod menu. Normalement il suffit de supprimer le fichier associé du répertoire du jeu et c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Game68240 45 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Possible un tuto pour convertir les modes véhicules de GTA IV vers GTA 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaceyes 12 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2015 Plus qu'un simple tuto, si quelqu'un connait un lien, même anglais, pour comprendre comment convertir un fichier d'un autre jeu vers gta 5, avec les modifications de pièces de carrosseries, avec des explications sur comment faire comprendre au jeu quel fichier je veux qu'il charge sur les véhicules, fin bref tout ce qu'il faut saoir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2015 Le tutoriel sur OpenIV a été renommé en : Utiliser OpenIV pour installer un mod, un skin, un modèle ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Game68240 45 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2015 Le tutoriel sur OpenIV a été renommé en : Utiliser OpenIV pour installer un mod, un skin, un modèle ou autre Nan je parle de comment convertir un model 3D d'un autre jeu ou de GTA 4 vers GTa 5 pas de comment l'installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Le tutoriel sur OpenIV a été renommé en : Utiliser OpenIV pour installer un mod, un skin, un modèle ou autre Nan je parle de comment convertir un model 3D d'un autre jeu ou de GTA 4 vers GTa 5 pas de comment l'installer Oui mais je ne te répondais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyconne 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2015 Bonjour, j'aurais besoin d'aide, j'ai suivi toute les instructions du tuto "Utiliser OpenIV pour installer un mod, un skin, un modèle ou autre" mais pourtant le mod n’apparaît pas dans mon jeu, j'ai uniquement modifier le fichier rpf dans le dossier mod. Quelqu’un pourrait m'aider ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinnay 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2015 Salut, après moultes recherches sans succès je me rabat ici pour avoir une réponse si possible ; j'aimerai savoir comment on intègre sa propre voix dans un film créer avec l'éditeur ? Déjà je sais (suppose) qu'il y a besoin du mod ped conversation mais pour le reste je suis largué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites