Homer Jay Simpson

Comment font-ils ?

Recommended Posts

Voilà ce que j'ai trouvé comme photo bizarre , est ce qu'un moddeur serait derrière tous sa?

grWuTny5Jki9_OgYwqW2pw_0_0_small.jpg

2BR9_YS7b0CNby0ZS7l41A_0_0_small.jpg

RGCzdwovr02pmAiEDui53A_0_0_small.jpg

P3fsHUQaBEm0-hf1ilrs-A_0_0_small.jpg

zLGyYzd6fEW12Dokyvmv5A_0_0_small.jpg

bon encore les secoupes volante aucun moyen de voir si c'est en ligne ou en mode histoire,

En revanche l'OVNI de couleur noir et les deux sapin de noël toujours présent sur la grande place je me pose des questions

quelqu’un peut fournir des explications c'est sur xbox one

Pour le sapin, il à peut être publié juste aujourd'hui, pour les ovnis par contre aucune idée, mais ça m'étonnerai que sa sois en online.

Pour le sapin il a du prendre la photo quand il y était et il a du la publié aujourd'hui et pour les ovni sûrement en solo

Modifié par xav083

L'OVNI noir c'est celui au dessus du fort Zancudo, les autres différents OVNI dans le solo, le sapin, c'est pendant la MAJ surprise festive donc rien d'incroyable

Ha oui désolé je suis mal placé pour faire des remarques sur l'orthographe mais quand c'est un titre c'est encore plus dommage "Comment font-ils ?"

Et pour te répondre bah ils prennent une photo avec leurs portable in-game certainement

vous êtes sérieux vous aviez jamais vu ça perso des soucoupes volantes j'en ai vu plein je les ai même prises en photo et le sapin parfois les moddeurs en font spawn un peu atout j'en ai deja trouver un devant la porte de mon garage et impossible de rentrer en voiture

0_0.jpg

Modifié par curvedchicha