PRGX-BRAGA

Comment ravoir le masque manhunt ?

Recommended Posts

Bonjours tout le monde je suis nouveau sur le forum et depuis longtemps je cherche un glitch ou une astuce pour ravoir le masque Manhunt celui qui est sortie a la maj 1.17 mes on peut plus l'acheter alors j'aimerai s'avoir si il existe un moyen de le ravoir merci beaucoup de vos réponse... :( celui si si vous voyais pas le quelle ; http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/steels_gun_/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/IbqVK09_uU-HCN4Lp5g8Tg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noral il ne s'achéte pas il était dispo en récompense après avoir fait une liste d'activité lors d un week end événement et dans des caisses spéciales lors de la maj surprise festive :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas du tout peu être avec un moddeur je m'y connais pas dans ces méthodes mais glitch non pas que je sache, il y a pas longtemps on pouvais par un glitch avoir le T-Shirt planeur (il était aussi tombé à la fin du liste lors d'un week-end évènement), je serais toi je poserai la question dans vêtements spéciaux spéciaux, il y a un topic la dessus il y aura plus de vue donc peu être plus de monde qui pourrons te répondre ! Tape Vêtements spéciaux dans la barre de recherche du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as essayer de refaire la liste d'activité ou on pouvait le débloquer ? Car personnelement j'avais refait la liste d'activité qui nous permettait de débloquer le parachute "weed" et ça avait marché. Je ne sais pas si c'est pareil pour le masque mais qui ne tente rien n'a rien ;)

Modifié par Boby400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui après la liste extermination, d'ailleurs elle était bugé pour certains comme moi ils ne pouvaient pas aller au bout de la liste, heureusement qu'un pote à pu me la faire avec mon perso ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant