the killer demon

les download

Recommended Posts

salut j'écrie parce que j'ai un problème avec les download qu'ont peut faire.

donc voila mon problème: c'est que j'ai télécharger les chose que je voulais mais il ne sont pas dans le jeu et je ne sais pas comment les mettre, le jeu je l'ai sur pc. alors j'aimeais sa si vous pouviez m'aider.

merci d'avance.

Oh, oh, reste poli SVP!

Je censure ton message, et je te donne 10% avertissement pour insulte envers un autre membre.

Tu n'as pas non-plus à répondre comme ça...

Aussi, merci de te présenter dans la partie appropriée, peut-être que les membres auront plus envie d'aider quelqu'un qui se présente à toute la communauté, qui est donc sympas, et qui respecte bien le règlement.

En même temps, ça "rassemble" mieux la communauté.

Merci.

Sinon, il a d'un côté raison, c'est un sujet traité 50 fois, mais bon, quel(s) problème(s) as-tu exactement, avec quoi comme dls?

Modifié par Punicher

ben en fait je suis aller voir et j'avais trouvé un logiciel pour mettre les download. mais après que je les ai mais dessus gta san andreas sa boguais rendus dans le centre et après je suis aller voir sur les forum et quelqu'un disait qu'il fallais désinstaller le jeu et le réintaller mais lorsque je vien pour le réinstaller, lors du chargement pour l'installer sa dit qu'il y a un érreur et entre les parnetèse il est inscrit: erreur cyclique et je ne comprend pas pour quoi sa me fait sa.

merci et répond moi vite Punicher.

Modifié par Punicher

Quel logiciel?

San Andreas Mod Installer?

Quels downloads?

Des voitures?

Ca doit aussi sûrement venir d'une mauvaise installation des dls...

Si c'est SAMI, c'est "normal", souvent il se plante, la meilleur manière: installer à la main. -_-

bien c'était San Andreas Mod Installer que j'avais pris pour mettre les download que j'ai pris et j'avais pris quelque auto, le bmw showroom (a la place du concessionaire Wang Cars) ,la concession ferrari/maserati, le bmw rc (a la place du magasin de zero), le enterable bulding (mais je n'ai pas réussi a le mettre), le dream car garage mod (lui non plus je n'ai pas pu le mettre),quelque vetement, la gang de groove street en rouge. c'est tout se que j'ai mis dessus et comme je l'ai dit pour certain je n'avais pas réussi a les mettre comme les vetement,la gang de groove street en rouge,le enterable building et le dream car mod.

merci encore de m'aider

p.s. si tu pouvais m'aider sur le bogue qui se produit lorsque je réinstalle san andreas (sur mon pc) parce que sa ne s'ai jamais produit avant.

Alors, voilà ce que je te conseille de faire:

tu réinstalles entièrement GTA SA; pour être quasiment sûr et certain que ça marche, tu désinstalles (si possible, sinon, tu fais ce que suis seulement), et supprimes tous les fichiers relatifs à SA (dans Program Files/Rockstar Games/GTA San Andreas); aussi dans Mes documents/SA USERfiles, un truc comme ça.

Puis tu installes le jeu, qui sera "clean".

Pour installer les véhicules, on verra plus tard, fait déjà ça, dit quand tu es prêt, et s'il y a un problème. :)

bon j'ai fait se que tu as dit mais sa continue de me dire la même affaire. voila se qu'il est marqué:

component: models

file: d:/data3.cab

error: erreur de données (contrôle de redondance cyclique).

après je clique sur ok ou sur le X et sa arrete le chargement.

merci encore de m'aider.

Alors, je comprends pas bien:

tu as essayé de désinstaller, ça marchait pas, et quand tu as essayé de les supprimer un par un, ça t'as marqué "erreur de données"..?

Ou comment?

Pourrais-tu un peu détailler ce que tu as fait STP? :)

bon j'ai fait se que tu as dit mais sa continue de me dire la même affaire. voila se qu'il est marqué:

component: models

file: d:/data3.cab

error: erreur de données (contrôle de redondance cyclique).

après je clique sur ok ou sur le X et sa arrete le chargement.

merci encore de m'aider.

cette erreur c'est au cours de l'installation, ca vient surement de ton dvd qui est rayé... nettoie le :)

ben c'est pendant l'installation oui mais mon cd vonctionnaist très bien avant que je désinstalle le jeu. l'érreur de donnée c'était sa l'érreur que je te disais punicher et mon disque est un peux sale mais je n'ai rien pour le nettoyer ou pour le réparer. parce que je sais pas si il est sale ou s'il y a des scratch.

Sinon, tu trouves des lingettes spéciales dans le commerce.

Et si c'est vraiment à cause de l'état du CD, tu t'arranges pour obtenir le CD par un de tes potes pour l'installation (puisque presque tout le monde a GTA SA! :) ), et tu mets le crack. :D

Sinon achete skipdoctor, je suis pas sur du nom mais ca "répare" les cd ou dvd rayés... sinon vu que tu as acheté le jeu, tu as le droit de le dl sur internet (p2p ou autre)

Ou comme l'a dit punicher, demande à un de tes potes le dvd et crack le :)