Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Mdr phalstar il va tomber sur Monique Aka ambriiisky ça va lui faire drôle XD Et pour information j'ai finis le casse de la pacific standard tu chercher encore dans le menu en ligne comment lancer les braquages =P Quel taquin se zeiko 1 Seeb_666 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 J'aurais juste envie de voir leur gout voiture etc et c'est vraiment chiant les mecs qui joue avec des persos féminins!!!! Ils sont travestis? Non je ne suis pas travesti ... Un peu puéril et sexiste comme réflexion. Plusieurs personnes du staff GTANF et deux membres de mon crew jouent avec des personnages féminins ... On nous laisse deux emplacements de personnages j'ai un personnage masculin et un feminin pour pouvoir profiter de l'ensemble des éléments du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 A lire os coms j'ai l'impression que vous niqués tout les soirs et que vous etes blazés… """"MOI"""" Je chèche pas des filles pour drayer mais pour faire des parties avec rien de plus vous avec l'esprit sacrément tordus vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 J'aurais juste envie de voir leur gout voiture etc et c'est vraiment chiant les mecs qui joue avec des persos féminins!!!! Ils sont travestis? ça me fait penser à ça ta remarque. ça gêne les gens mon avatar de nana? Dommage. Moi j'aime bien. 2 AzazelLemoine et RichNigga93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freescher 253 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Cette étrange relation que créent certains entre sexualité et gaming est vachement chelou quand même... Faudrait approfondir. Ou pas. ...Pas en fait. 2 Zeiko et Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 J'aurais juste envie de voir leur gout voiture etc et c'est vraiment chiant les mecs qui joue avec des persos féminins!!!! Ils sont travestis? tu t'enfonce pas mal je trouve tien regarde https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=240 Ici tu te présente et demande a jouer avec une fille, maintenant je crois que tu sera déçue Je vais te faire part de mon expérience j'ai déjà jouais avec une fille environ 14 ans je peut te jurer qu'elle était aussi chiante que des gamins de son âge je n'est pas jouer + que sa avec elle Pare contre je suis pas un pédophile parce que j'ai jouer un court instant avec une fille de 14 ans a gta online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freescher 253 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) A lire os coms j'ai l'impression que vous niqués tout les soirs Pas forcément tous les soirs, mais régulièrement, oui, j'avoue... Pourquoi seulement en soirée d'ailleurs... Allô monsieur clichés en pagaille ? Modifié 2 mai 2015 par Freescher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Mdr phalstar il va tomber sur Monique Aka ambriiisky ça va lui faire drôle XD Et pour information j'ai finis le casse de la pacific standard tu chercher encore dans le menu en ligne comment lancer les braquages =P Quel taquin se zeiko Si tu finis la pacifique standards pk sur ton mur xbox y marqué que la dernière fois que ta joué c'était en janvier 2014... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Peut être car je joue sur playstation 4 ? 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 utilité d'avoir deux consoles même pas du même fabricant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 tenais sa me fait penser a donner une suggestion a ROCK "pouvoir faire l'amour en ligne dans la douche ou dans le lit" bon ok j'arrête mes blagues pourrit 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Continue ma biche tu me vend du rêve. Alors peut être pour pouvoir joueur les exclusivité de chaque console ? Ou même je fais ce que je veux ? Soit pas déçus. 2 Seeb_666 et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freescher 253 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) utilité d'avoir deux consoles même pas du même fabricant... La même qu'avoir deux persos de sexe différent. La diversité. Modifié 2 mai 2015 par Freescher 3 Zeiko, Grinta91 et adramolech a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Continue ma biche tu me vend du rêve. Alors peut être pour pouvoir joueur les exclusivité de chaque console ? Ou même je fais ce que je veux ? Soit pas déçus. tkt je rage pas du tout ma soeur à la ps4 et y aucune différence avec la one… ah si tu peux pas fire passer de perso xbox 360 à ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Non mais curvedchicha c'est pas grave on taquine car on a l'habitude, mais au final voilà to topic n'a pas vraiment d'utilité au sein du forum. Après moralement c'est autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Ben alors pourquoi tu joue pas avec ta sœur? 3 Art, Seeb_666 et GTAMoviesFR YT a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) utilité d'avoir deux consoles même pas du même fabricant... l'utilité d'avoir deux voitures pas de même marque? l'utilité d'avoir deux enfants pas du même parents? l'utilité d'avoir deux propriété dans GTA? l'utilité d'avoir 10 voitures dans gta? l'utilité de ton topic? Au début c'était marrant on ne sais pas qu'elle est ton but? c'est de l'humour? possible mais je ne le perçoit pas ainsi peut'être suis je pas assez ouvert ? possible mais sa m'étonnerais, j'ai l’impression que tu fait du trollage Modifié 2 mai 2015 par Homer Jay Simpson 2 ShameeK et Seeb_666 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 c'est vraiment chiant les mecs qui joue avec des persos féminins!!!! Ils sont travestis? Et que dire des garçons qui affichent une fille comme avatar sur les forums ? Sont ils eux aussi travestis ? Je ne pense pas. Et quand bien même le seraient-ils, c'est leur droit. Perso depuis lara croft en 1998, j'ai pris goût au personnage féminin. ok d'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seeb_666 37 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Put*** j'ai ris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Seb fragile. Curvedchicha tu as quel age juste pour savoir ? 1 Seeb_666 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites