curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 utilité d'avoir deux consoles même pas du même fabricant... l'utilité d'avoir deux enfants pas du même parents? mddr mec ça veut dire que la meuf c'est taper deux mecs et toi tu trouves ça bien? Fait gaffe quand tu seras mariés ou si ta deja des enfants peut-être qu'un de tes gosses ne l'est pas…. Ensuite si tu assumes chacun son choix de vie Seb fragile. Curvedchicha tu as quel age juste pour savoir ? 18 et toi? Put*** j'ai ris! ok^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) si tu peux transférer ton perso de 360 à ps4, sans aucun problème 18, voila, tout s'explique, c'est le printemps y a les hormones qui le chatouille Modifié 2 mai 2015 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Ben alors pourquoi tu joue pas avec ta sœur? Tu m'as tué. Bravo 1 adramolech a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Ahahah joue avec tata Suzanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) utilité d'avoir deux consoles même pas du même fabricant... l'utilité d'avoir deux enfants pas du même parents? mddr mec ça veut dire que la meuf c'est taper deux mecs et toi tu trouves ça bien? Fait gaffe quand tu seras mariés ou si ta deja des enfants peut-être qu'un de tes gosses ne l'est pas…. Ensuite si tu assumes chacun son choix de vie Et pourquoi la meuf c'est tapé deux mecs? sa peut être un mec qui se tape deux meuf Comment tu vois une personne de sexe féminin? tu a un drôle d'esprit tordu mon jeune homme, les femmes sont comme nous ce n'est pas des traîner en chaleur détrompe toi vite chaque personne a son caractère sa façon de vivre ses plaisir etc etc que la personne sois une femme ou un homme nous somme tous égaux Tu veux faire ton macho et troller des membres du forum c'est ton choix mais faudra l'assumer quand le modérateur t'auras rappelé a l'ordre et inutile de te cacher derrière un écran d'ordinateur pour balancer tous ce que tu ne peut pas en classe tu apprendra + tard que le monde est bien fait!!! A se propos c'est le dernier message que je poste sur ce topic pour éviter de nourrir les trolls Modifié 2 mai 2015 par Homer Jay Simpson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Ahahah joue avec tata Suzanne pas compris la blague... si tu peux transférer ton perso de 360 à ps4, sans aucun problème 18, voila, tout s'explique, c'est le printemps y a les hormones qui le chatouille ta quel âge toi 50 ans et tu passes ta vie sur ce site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seeb_666 37 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Question : Si Valérie Damidot te passais son Gamertag, es ce que tu jouerais avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Question : Si Valérie Damidot te passais son Gamertag, es ce que tu jouerais avec ? c ki Valerie Damidot? Jhabite pas en france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 J'en peux plus mdr arrêter le pitié XD 2 GTAMoviesFR YT et Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 J'en peux plus mdr arrêter le pitié XD ????????? Je la connais vraiment pas je suis luxembourgeois-Brésilien et je vis au brésil…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 "micheeeel c'est le bresiiiil il danse la samba il va de ville en ville pour vendre des velux" 6 LeSolitaire, adramolech, Art et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 "micheeeel c'est le bresiiiil il danse la samba il va de ville en ville pour vendre des velux" 2 Zeiko et GTAMoviesFR YT a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) "micheeeel c'est le bresiiiil il danse la samba il va de ville en ville pour vendre des velux" Humour pas drole sinon tu te fait trolley en beauté Modifié 2 mai 2015 par curvedchicha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Ta raison c'est moi qui me fais troll ici, et du coup c'est drôle mais il faut connaître le sketch dont il est issu mais si t'es pas de France tu n'a pas dailymotion non plus je suppose ? =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Ta raison c'est moi qui me fais troll ici, et du coup c'est drôle mais il faut connaître le sketch dont il est issu mais si t'es pas de France tu n'a pas dailymotion non plus je suppose ? =P Connais pas on un truc genre youtube mais national ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Oh punaise XD Eh les gars cherchez plus on l'a trouver il est là c'est curvedchicha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seeb_666 37 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Non le chat tu touche pas c'est mon gouter ! 2 Zeiko et XxGUIIGuii60590 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Je comprends vraiment pas votre humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Sinon on peut lock ce topic qui est un HS total Ou l'ignorer ... Ce sera mon dernier message ici 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris B-G 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Jais déjà jouer avec 2 fille franchement elle on jouer comme des mecs donc on vois pas de différence. Je joue avec un avatar féminin depuis le début de sa sorti comme y avais des problème avec les serveur je l'avais fait vite faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites