disty10 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 Ah ok beh c'est ce qu'on a fait lundi soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 Oui mais c'est sur que le nom "siege éjectable" c'est pas très adapté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopi 8 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) Oui mais c'est sur que le nom "siege éjectable" c'est pas très adapté ! Je n'dirais pas ça. Le mot "siège" peut faire penser à "assiéger" ce qui en l'occurrence convient parfaitement puisque il faut assiéger la position des défenseurs et les "éjecter". Mais bon c'est peut-être moi qui vais chercher très loin. Modifié 13 mai 2015 par Yopi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 Non tu as raison j'y ai pensé aussi et je pense que c'est ça. Ce que je voulais dire c'est que comparé à d'autres modes avec des noms plus explicites celui la n'a pas trop lieu d'être. Mais le terme est bien choisi je te l'accorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 Ah ok beh c'est ce qu'on a fait lundi soir.. Je ne me souviens pas mais oui possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopi 8 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 Ce que je voulais dire c'est que comparé à d'autres modes avec des noms plus explicites celui la n'a pas trop lieu d'être. C'est vrai qu'ils ont cherché très loin mais bon. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 C'est un mode de jeu que j'aime bien en tout cas je trouve ça fun ! Au passage, du monde ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 Moi mais a moitié présent, je n'ai pas fini ma liste de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 salut, du monde co se soir ? moi bah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 Oui moi aussi, j'ai une extermination wtf qui est pas mal. Elle est drôle et rapporte pas mal d'argent! Ensuite je vais aider Adrien à préparer les courses car il veut un deuxième avis pour les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 Bonjour les gars Pour les photos faites bien votre choix une seule sera prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullesPhenix90 3 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 Bonjour les gars Pour les photos faites bien votre choix une seule sera prise hello comment t'envoyer l'image ??? je sais pas faire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 (modifié) Tu l'as prise avec le téléphone du jeu ou tu as fait une capture d'écran avec la xbox? Édit : c'est bon mon bubulle j'avais pas vu ton message perso. C'est bon j'ai ta photo Modifié 14 mai 2015 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daadysbzh 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 Bonjour à tous, pour l'évènement de demain je ne sais pas si je serais là. Tout dépendras à l'heure ou je finirais, ca peut être du 22h ou comme du 23h ( ou plus tôt mais je crois pas ). Voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 J'ai bien reçu vos photos pour le concours les ami(e)s ! Elles sont pas mal du tout Petit conseil pour ceux qui les fond avec les screens, pensez à retirer l'affichage de la carte. Ça rend encore mieux sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGones37 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 Bonsoir à tous, Voilà je cherche un clan mature afin de passer du bon temps sur gta, j'en ai marre de jouer solo, et de faire des missions ou les mecs quittent ou font n'importe quoi. J'ai 22 ans je m'appelle Maxime, je joue régulièrement la semaine, ce que je peux apporter au crew ? Un nouveau joueur de plus tout d'abord et de nouveaux échanges, nouvelles discussions. Bonne soirée MaxGones37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) Salut max. Tu as la liste de nos membres a la première page, n'hésite pas a nous rajouter pour que l'on puisse jouer ensemble,et tester ton entente avec notre groupe Modifié 15 mai 2015 par Adriano767 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 Salut Max Adriano, pour la liste de ce soir ce serait possible de rajouter l'affrontement que j'ai créé hier ? Le nom c'est "Arena Galileo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 Ma liste comporte déjà 13 courses. Après cela fera beaucoup trop. Mais rie' nous empêche de le faire juste après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 Ok cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites