Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 Le voici, le voilà! Le premier concours photo de la French Outlaws. Petit rappel : c'était une photo par personne, je les postes à la suite sans dire qui a fait la photo ( mais moi je sais ^^) Merci donc lors de votre vote de dire " la 1, la 2 etc..." pour indiquer votre choix. Voilà! A vos votes les ami(e)s! 1 PaulJackson135 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 je vote là photo numéro 6 mon chère Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJackson135 4 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 Moi je vote la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 J'aime bien la 6 aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Avec moi qui est en slip et Carnage qui a une tête de fumeur de crack, il fallait se douter que le braquage été mal engagé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) Mick ton vote n'a pas été influencé? OK je note au fur et à mesure. Continuez à voter pour ma part, je vote la numéro 3, elle est bien trouvée. Elle donne bien l'impression que le gars cherche sa route avec la carte dans les mains et l'autre devant lui. Modifié 17 mai 2015 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 c'est un pnj !! on pouvait snap un pnj ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) c'est un pnj !! on pouvait snap un pnj ?? Bien sûr que tu pouvais Je disais ça pour rire car je sais qui a pris cette photo Modifié 17 mai 2015 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullesPhenix90 3 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 je vote la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Je vote la 3 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Je vote pour la 3 également. Il y'en a d'autres qui sont très réussies aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 La 7 est vraiment cool mais elle colle pas du tout au thème rando ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJackson135 4 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) La 7 est vraiment cool mais elle colle pas du tout au thème rando ! lol si tu savais, ma séance photo est totalement partie en couille ! Trop dingue cette histoire, au début je prenais en photo des randonneurs ou je faisais des selfies avec ma collection de 4x4, puis j'ai repéré un camping car qui dégageait un fumée blanche dès plus bizarre. D'un coup un certain Heisenberg est sorti, il m'a bien fait flippé avec son masque et sa tenue !! Il a fait un selfie avec mon tel et m'a dit de me casser Modifié 17 mai 2015 par PaulJackson135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Mdrrrrr mais qu'est tu racontes toi !! Je vais appeler Tuco il va te démonter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amx95 1 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 La 7 est vraiment cool mais elle colle pas du tout au thème rando ! lol si tu savais, ma séance photo est totalement partie en couille ! Trop dingue cette histoire, au début je prenais en photo des randonneurs ou je faisais des selfies avec ma collection de 4x4, puis j'ai repéré un camping car qui dégageait un fumée blanche dès plus bizarre. D'un coup un certain Heisenberg est sorti, il m'a bien fait flippé avec son masque et sa tenue !! Il a fait un selfie avec mon tel et m'a dit de me casser Mais où est Pinkman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Il est dans sa maison il s'injecte du crack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amx95 1 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Ahhhhh je me disais aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 Nn en fait il est en train de jouer a GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obi 202 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 Je vote la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites