Daadysbzh 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 Je vote la 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopi 8 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 Pour moi ce sera la 3 aussi malgré qu'elles soient toutes sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 OK les amis , à 18h les votes sont clos. Et je vous donne le résultat. Ensuite le gagnant pourra choisir son thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disty10 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 Je vote pour la N° 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 La 3e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) Bon et bien les amis ! C'est la photo numéro 3 qui gagne ! Avec 7 voix sur les 13 exprimeés, bravo et bien joué au gagnant qui va pouvoir choisir le prochain thème du concours photo du crew Par contre il faudrait me rappeler qui a fait la photo 3 car entre ceux dont j'ai du aller chercher les photos sur le social club ou directement sur les captures sur xbox je ne sais plus. C'est la seule dont je sois incapable de dire l'auteur Modifié 18 mai 2015 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 C'est moi :3 JE DECONNAIS RANGEZ VOS COUTEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) Bravo c'est la photo de JvvHndrx Edit: je n'est eu aucune réponse du classement de l’événement 2 merci de me dire qui sont les 3 premiers. Modifié 18 mai 2015 par Vasquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGones37 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 Salut max. Tu as la liste de nos membres a la première page, n'hésite pas a nous rajouter pour que l'on puisse jouer ensemble,et tester ton entente avec notre groupe Bonsoir, J'ai rajouté certains membres, merci a bientôt ig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullesPhenix90 3 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Félicitations Mister Hendrix ! :clapping: :clapping: :clapping: On peut faire un thème sur les fifilles qu'on croise quand il fait nuit ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obi 202 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Ta femme n'est toujours pas rentrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullesPhenix90 3 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Ta femme n'est toujours pas rentrée ? si :lol: :lol: :lol: :lol: mais je suis jeune, Môssieur !!!!!!!! :c013: :c013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XzeGust 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Hello, Mince mon vote arrive trop tard! J'aurai voté pour la 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Vu que Hendrix n'a plus en se moment d'accès a sont PC je lui est demander sont thème et Bulles tu va être content car le thème c'est les Prostip**** vous avez jusque dimanche soir pour trouver la meilleur photo et vous me l'envoyer par mp. Bonne chance a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 ta boîte mail va débordée grand schtroumpf avec tout les petits cochons qu'on a dans le crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullesPhenix90 3 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 si je gagne pas ce concours, je mets mon perso "à poils" dans le jeu !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopi 8 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 Héhé photo envoyée pour ma part. Et désolé de ne pas être très présent en ce moment... J'ai pas mal de chose à faire et pas beaucoup de temps mais j'essayerais d'être un peu plus présent à partir de cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) no problémo merci de prévenir ^^ Modifié 20 mai 2015 par Vasquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 merci guest mais c'est perdu, pour le theme du garage a bite j'ai envoyé une bonne photo chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites