Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 C'est à Vasquez qu'il faut les envoyés ce coup ci Mick Et vous n'avez pas encore vu les miennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Vous voulez voir Notre bubulle national et Senoss pendant un sniper/stunter? Attention c'est du haut niveau Ils ont déjà rejoint le paradis éternel! :lmfao: Modifié 20 mai 2015 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 Y'a du niveau les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Vous voulez voir Notre bubulle national et Senoss pendant un sniper/stunter? Attention c'est du haut niveau Ils ont déjà rejoint le paradis éternel! :lmfao: aaaaaaaaalléluia mes frères Modifié 20 mai 2015 par Vasquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullesPhenix90 3 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 en fait ... je me dore au soleil tranquille en attendant que les pépettes tombent du ciel ..... :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 Oui tu attends que nous faisons le boulot à ta place quoi ! Bien vu l'artiste! La prochaine fois, on prend nos serviettes et des bières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 bon ben moi les gars je ramène les CHIPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullesPhenix90 3 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 ou les frites :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disty10 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 MOUAHAHAH énorme les photos ! Bien vu les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Je ne sais pas pourquoi, mais pendant que les autres braquent des banques, mon perso semble penser à autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Petit cochon ! Plutôt que de penser a la thune que tu vas te faire, tu préfère rêver de te faire une gothique/punk/rockeuse x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Avec des chaussures palmé Modifié 21 mai 2015 par Vasquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Les chaussures palmées c'est un sacré tue l'amour quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Ah sa a changer mon Pc a un problème je vais voir avec l'iPhone si je peut envoyer la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Ah sa a changer mon Pc a un problème je vais voir avec l'iPhone si je peut envoyer la photo T'inquiète pas j'ai transmis ta photo au grand schtroumpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Ah merci Chris j'ai un souci sur mon PC mes navigateurs ne veulent plus s'ouvrir quelqu'un c'est qu'es qui y'a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Tu n'as pas une mise à jour a faire sur ton pc au cas où? Sur le mien a chaque fois je rapporter les mises à jour et j'avais eu un soucis du genre. Une fois que je les ai faites, plus de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obi 202 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Salut a tous, Je voulais juste dire a tous ceux qui m'ont envoyé des invit' cette semaine, aussi bien pour jouer que pour rejoindre un groupe, je suis vraiment desolé de pas y avoir repondu. Je n'avais pas beaucoup de temps de jeu cette semaine, et le peu de temps que j'ai passé sur le jeu, je l'ai passé en mode photographe. D'ailleurs vous trouverez ici quelques unes de mes photos : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27310&page=37 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27310&page=38 Enfin, je ne serais pas la de tout le week end. A bientot IG Modifié 22 mai 2015 par Obi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Il n'y a aucun soucis petit Obi D'ailleurs on va bientôt s'organiser une session photo tous ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Salut les amis ! Du monde de co ce soir ? Je prend déjà la température ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites