Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Oui Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Oui je suis la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2015 Bonjour à tous! Au risque de paraître extrêmement versatile, je reviens à la charge en vous soumettant une nouvelle fois ma candidature. Mais j'ai de bonnes raison: - le lead a changé. Le précédent me tué pendant ma période d'essai;-) - il semble que je vois du monde de votre crew en même temps que mes périodes de connexions (et oui j'avais gardé un certains va5qu3z dans ma liste - je suis parti sur d'autre jeux (call of, state of decay et forza) et finalement je reviens à mes amours. Si vous acceptez ma nouvelle tentative: Mon gt: Jericho 13 13 Mon prénom Grégory Et mon âge 34 ans. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2015 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2015 Bonjour à tous! Au risque de paraître extrêmement versatile, je reviens à la charge en vous soumettant une nouvelle fois ma candidature. Mais j'ai de bonnes raison: - le lead a changé. Le précédent me tué pendant ma période d'essai;-) - il semble que je vois du monde de votre crew en même temps que mes périodes de connexions (et oui j'avais gardé un certains va5qu3z dans ma liste - je suis parti sur d'autre jeux (call of, state of decay et forza) et finalement je reviens à mes amours. Si vous acceptez ma nouvelle tentative: Mon gt: Jericho 13 13 Mon prénom Grégory Et mon âge 34 ans. A plus Si je t'ai tué plusieurs fois c'était involontaire car je ne t'avais pas dans ma liste d'amis Ton crew ne marche pas pour vouloir revenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) Je sais bien. Et j'en plaisante. Nous nous étions même fait une session escarmouche a l'aéroport de sandy shore. Et pour le coup, nos kills respectifs étaient bien volontaires :-) Effectivement j'ai tenté de me lancer dans la création de mon crew mais je m'en suis trop peu occupé pour que cela fonctionne. Modifié 23 mai 2015 par bulldogfga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) Rebienvenue Grégory .Ben on se voit très vite ou si d'autre gradés joue avec toi je leur pose la question si tout roule, mais je ne m'inquiète pas sur ça et j’espère que les horaires vont te convenir cette fois et tu peut aussi jouer au concours photo vu que tu est un postulant Message important ils ne reste plus que demain pour m'envoyer votre photo sur le thème les Prostip**** pour ce qui ne me l'on pas encore transmit. Modifié 23 mai 2015 par Vasquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Hello ! Avec notre concours on met un bordel sur le social club, j'ai jamais vu autant de photo de put☆☆ ! Il y en a dans tout les sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Voici les photos de tous les participants sur le thème des Prostip**** a vos votes les coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Mdrrrr vous êtes vraiment des coquins ! Je vote pour la 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJackson135 4 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Mon vote va pour la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 perso les stripteaseuse sont pas trop des putes Donc comme je peut pas voter la mienne je vote 2 qui correspond au thème ainsi que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM19240 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour à tous ! Désolé de ne pas passer régulièrement sur le forum ce n'est pas encore dans mes habitudes ! Belles photos de prostip.... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullesPhenix90 3 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Hello je vote pour la 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eagle Optic 1 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour je suis nouveau sur le forum, et je cherche un crew pour profiter pleinement de ce que nous propose rockstar. Je cherche aussi trois joueurs pour faire une équipe de braqueurs perfectionnistes. Je m'appelle benjamin, j'ai 18 ans. Mon GT: Eagle Optic Je joue souvent le week end, vendredi et mercredi soir. Je pense que je suis quelqu'un de polyvalent et qui va permettre au crew de recruter qu'equ'un qui s'investira. On se retrouve à Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) C'est pas une tapin la 9 Salut Benjamin Tu peut ajouter les membres du crew dans tes amis pour commencer pour quelqu'un d'entre nous puissent jouer avec toi a bientôt . PS; je me suis pris pour vasquez ou Chris Modifié 25 mai 2015 par Bzhmick22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amx95 1 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Pour rester dans le thème comme dis Mick je vote 2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour je suis nouveau sur le forum, et je cherche un crew pour profiter pleinement de ce que nous propose rockstar. Je cherche aussi trois joueurs pour faire une équipe de braqueurs perfectionnistes. Je m'appelle benjamin, j'ai 18 ans. Mon GT: Eagle Optic Je joue souvent le week end, vendredi et mercredi soir. Je pense que je suis quelqu'un de polyvalent et qui va permettre au crew de recruter qu'equ'un qui s'investira. On se retrouve à Los Santos Salut Benjamin merci pour ta présentation mais je vois que tu a postuler sur d'autres crew... Moi je veut pas avoir des membres girouette qui change de crew comme de chemise, et aussi une chose tu cherche des membres pour faire des braquages no problemo mais on aime pas être harceler pour faire des braquages a chaque fois que l'on se regroupe... cela et mentionner sur la première page du topic "il n'y a pas que les braquages dans GTA" et comme BZH te la dit je te laisse rajouter des membres du crew pour voir ce que cela donne désoler d'avance si mon commentaire peut être froid mais c'est une prévention pour ne pas avoir de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Merci amx95 au moin un d'accord avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites