Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) Pour le concours photo. Si quelqu'un est dispo vendredi soir de 21 à 23h pour un shooting... Je lui rendrai la pareille, évidemment. Modifié 28 mai 2015 par bulldogfga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2015 Aujourd'hui c'est l’anniversaire de Senoss, alors ce soir ils invitent tous le monde dans son appartement boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2015 Bon anniversaire Sennos ! J'espère que ton extermination est terminée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullesPhenix90 3 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2015 Bon anniv Mister Frites :clapping: :clapping: :thumbup: :thumbup: :sorcerer: :sorcerer: Bien le bonjour, Merci à tous pour votre accueil ici et ig. c'est quoi cet avatar de l'OL ???? non mais ca va pas ???? y'a que l'OM ici !!!!! non mais !!!! on je :c044: :c044: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 L'OM = TAPETTE L'OL c'est pas mal mai EAG encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 L'OM ? C'est un club de foot ça ? =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Question d'enflammer tout le monde... PARIS est MAGIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Ah d'accord avec toi Adrien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Je suis pour Evian perso :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Moi je suis pour les galapagos de Los Santos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGones37 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Joyeux Anniversaire Sennos, désolé, j'ai pas pu passer boire un jus hier soir ^^ Haha comment lancer le sujet des supporters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amx95 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Oh ville lumièèèère ! #ICICESTPARIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullesPhenix90 3 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Pffffffff ca reste le seul club à avoir ramener la coupe aux grandes oreilles .... le stade est magnifique mais ca joue comme des brêles ... c'est vrai ... mais ca reste l'équipe qui a enflammé mes 20 ans .... moi l'ancien ..... Paris, bof ... psg = Pognon Sur Gazon ..... aucun intéret et ca joue mal ... L'OL, ok, je vais souvent à gerland en tribune Jean Bouin, oui ca joue et les jeunes sont top issus de la formation, mais Aulas, je peux pas le voir en photo.... Evian .... mon équipe local .... avec un top entraîneur mais des joueurs sans mental ..... Guingamp .... on en parle samedi Mick ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Ça parle encore de foot lol Oui mais c'est comme St Étienne, les supporters parlent de leurs grandes épopées dans les années 80, mais je n'étais même pas né. Le foot se joue dans le présent, et non dans le passé ce qu'a parfaitement compris l'OL avec la construction du stade, ou nous seront propriétaire, le seul en France. Tous ça grâce a Aulas. Tout le monde le desteste, mais il apporte tellement a notre club... C'est un très bon président, quoi que l'on dise sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Et pour revenir au sujet, vos photos pour le concours sont faites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XzeGust 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Salut à tous, Je reviens sur le forum et le live après quelques semaines d'absence (abonnement xbox live expiré)! Il y a des chances que je passe une partie de la soirée sur GTA! J'espère qu'il y aura un peu de monde! Joyeux anniversaire à Senoss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Pitié pas le débat sur le foot ! Pour les photos Chris mon projet est tombé à l'eau... Impossible d'équiper certains éléments entre eux donc mon déguisement est raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Perso je réitère ma demande. Si quelqu'un peut m'aider pour mon shooting ce soir et vice versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 On regarde ça ce soir Grégory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullesPhenix90 3 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Ça parle encore de foot lol Oui mais c'est comme St Étienne, les supporters parlent de leurs grandes épopées dans les années 80, mais je n'étais même pas né. Le foot se joue dans le présent, et non dans le passé ce qu'a parfaitement compris l'OL avec la construction du stade, ou nous seront propriétaire, le seul en France. Tous ça grâce a Aulas. Tout le monde le desteste, mais il apporte tellement a notre club... C'est un très bon président, quoi que l'on dise sur lui tu as totalement raison Adrien .... mais alors si tu es lyonnais, nous sommes voisins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites