Sénnos 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Je suis vilain ! Je suis pas vennu voir les méssages plus tôt ! Merci a tous de m'avoir souhaiter mon anniv les gars ! Bienvenue au nouveau ! Et pour les footeux, Pariiiiiiiiiiiiiisssssss !! Paaaaaariiiiiissss SSS GGGGGGGGGGG!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Les photos ! Les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Oui Bulle, enfin j'habite a Oyonnax, a 1h de Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullesPhenix90 3 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 (modifié) Oui Bulle, enfin j'habite a Oyonnax, a 1h de Lyon plutôt une ville de Rugby .... Moi entre Chambéry et Grenoble, pile au milieu Modifié 1 juin 2015 par BullesPhenix90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 (modifié) Salut les gars Notre grand schtroumpf à quelques soucis , donc cette semaine ça va être chaud pour lui. Si vous le voulez, vous pouvez m'envoyer vos photos par MP et je m'occupe de ça dès que j'ai tout reçu. Disons que pour ce soir en fin de soirée ce serais cool Modifié 1 juin 2015 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Je t'envoie ça sur le live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Je t'envoie ça sur le live Pourquoi pas ici par MP ? Sur le live souvent ça beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Euh ok je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Je l'avais enregistré, la voici ! La vidéo de notre fail de l'année les gars ! https://youtu.be/eFo663Npb2E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Ouah c'est moche!!! Vraiment pas de bol. Pour ma photo, cela sera compliqué pour moi de l'envoyer car c'est David qui l'a prise. Je participerai bien au prochain concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGones37 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Je l'avais enregistré, la voici ! La vidéo de notre fail de l'année les gars ! https://youtu.be/eFo663Npb2E On peut voir qu'il y en a un qui essaye de sauver sa pomme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disty10 1 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Je t'envoie ça vers 19h Chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 (modifié) Ouah c'est moche!!! Vraiment pas de bol. Pour ma photo, cela sera compliqué pour moi de l'envoyer car c'est David qui l'a prise. Je participerai bien au prochain concours. T'inquiète pas j'irais voir sur le social club si j'arrive à la retrouver Et Alca si jamais tu ni arrive pas dis le moi et fais le quand même par le live je vais la reprendre avec OneDrive si jamais Ça roule Disty pas de soucis Modifié 1 juin 2015 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Salut tous le monde merci ma poule pour le concours je vais me connecter exceptionnellement se soir pour sauvegarder la photo sur le social club comme ça tu pourra la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dexty 29 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Bonjour à tous Je me présente, je m'appelle Louis, j'ai 18 ans et je suis actif sur gta 5 ainsi que sur le forum. Je recherche actuellement un crew à rejoindre, et le votre m'attire particulièrement. Je suis un joueur réglo, qui aime bien tout type d'activités. Je serais très content de rejoindre votre crew ! - Prénom : Louis - Age : 18 ans - Votre identifiant Xbox Live : Xx ImToxiKo xX - Votre fréquence de jeu : 1h à 2h par jour, voir plus, cela dépend. - Le petit plus que vous pensez apporter au crew : Du bon game, de la bonne humeur Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Merci d'avance david. Du coup je t'aurai doublement embêter... A charge de revanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Je t'ai MP Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous Je me présente, je m'appelle Louis, j'ai 18 ans et je suis actif sur gta 5 ainsi que sur le forum. Je recherche actuellement un crew à rejoindre, et le votre m'attire particulièrement. Je suis un joueur réglo, qui aime bien tout type d'activités. Je serais très content de rejoindre votre crew ! - Prénom : Louis - Age : 18 ans - Votre identifiant Xbox Live : Xx ImToxiKo xX - Votre fréquence de jeu : 1h à 2h par jour, voir plus, cela dépend. - Le petit plus que vous pensez apporter au crew : Du bon game, de la bonne humeur Merci ! Salut Louis, merci pour ta présentation je te laisse rajouter quelques membres pour voir si tous se passe bien. Merci d'avance david. Du coup je t'aurai doublement embêter... A charge de revanche. De rien, mais non t'inquiète pas Edit: Si vous ne l'avez pas vu la semaine prochaine il y aura une mise à jour alors le concours photo thème de la semaine prochaine va se focaliser sur cette nouvelle mise à jour. Modifié 1 juin 2015 par Vasquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJackson135 4 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Excellent le fail avec l'hélico Dsl pas souvent connecté en ce moment, j'ai pas eu le temps de prendre de photo pour le concours de cette semaine, a bientôt in game. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Salut pour ma part je mais gta un peu se côté j'ai fait une overdose de gta il me gave en se moment combien temps je sais pas sans doute jusqu'à un prochain dlc donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites