Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Donc jusqu'à mardi prochain quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Bonne soirée, hier, avec les modes hasta la vista (qui me fait bien rigoler) et capture. Je trouve ce dernier mode intéressant pour le fun et le petit côté stratégie. Mon seul regret serait sur le fait que le rapport temps/ gain en argent soit peu intéressant ( en tout cas pour celle avec le corbillard). Je vais tenter d'en éditer une dans l'esprit du crew. Je vais découvrir l'éditeur à cette occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Il faut varier les jeux, sinon tu peux vite t'en lasser ^^ C'est ce que je fais et ça marche plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Salut les gars ! Voici les photos pour le concours Je pense que nous pouvons mettre les votes jusqu'à vendredi soir, comme ça nous avons le temps de voter tranquillement, et pour le prochain concours ce sera sur la mise à jour qui arrive mardi prochain A vos votes ! Indiana Jones: Tony Stark d'Iron man Tintin Michel Polnareff The walking dead Daft Punk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 La 5e ! Ça me rappelle la saison 2, quand ils logent dans la prison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Je vote pour les daft punk Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amx95 1 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Malheureusement gros beug impossible d'envoyer ma photo sur le Social Club sinon je vote le 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Félicitations les gars y'a du niveau ! Par contre y'a que 6 photos ? En tout cas elles sont toutes sympas bravo ! Je sais pas pour laquelle voter D: !Quelqu'un peut-il m'influencer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Moi je trouve la 5e très réaliste, cela colle vraiment avec la serie. La 2e est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disty10 1 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 La 5 aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 la 5 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJackson135 4 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Moi aussi je vote la 5 étant fan de la série Sinon dans l'ensemble je trouve que toutes les photos sont top, on reconnait facilement le personnage, bon boulot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Je vote Daft Punk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullesPhenix90 3 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 bon c'est plié pour polnaref, pourtant j'y croyais ... bon moi j'aime bien la photo 2 sinon ... alors je vote la 2 jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGones37 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Je vote pour la 5 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Polnareff c'est d'une autre époque mon cher Bubulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Le premier Indiana Jones est sorti en 1981 et pourtant on le reconnaît de suite sur la photo ! Tintin non plus n'est pas très récent, ça n'a rien à voir avec l'époque Moi je vote pour toi mon bubulle! Et pour la numéro 5 il pourra remercier le photographe, je dis ça, je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sénnos 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) C'est vrai que la 5 est ENORME!!!!!! Quel TALENT!!!!!!! mais je vote la 4 ! Modifié 2 juin 2015 par Sénnos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Tu es si modeste mon cher Sennos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites