Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 Bien joué Sennos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 Heyhey ! Merci ^^ comment sa je monte en grade ? :° Et bienvenue a toi souris x) content que tu nous rejoigne! ben tu n'est plus Homme de main mais Représentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 Ça n'empêche pas que demain tu pourras récurer les chiottes de mon appartement! Car avec la mise à jour qui arrive il va te falloir des sous ! Je suis ok pour te payer au black si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sénnos 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) vous repondez fofo mais connecter vous omg ! je vous attend depuis 21h vous etes pas serieux !!! Modifié 9 juin 2015 par Sénnos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FZ7Z 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 pour l'age il ne peut y avoir des exceptions ? j'ai 15 ans mais je suis très mature , je peux vous le prouvez , je fais partie de la communauté altis life fantasma et croyez moi qu'eux si vous etes un kikoo c'est ban direct , puis je fais partie du projet GTA:MP sur PC. Cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) pour l'age il ne peut y avoir des exceptions ? j'ai 15 ans mais je suis très mature , je peux vous le prouvez , je fais partie de la communauté altis life fantasma et croyez moi qu'eux si vous etes un kikoo c'est ban direct , puis je fais partie du projet GTA:MP sur PC. Cdt Salut, je crois me souvenir que dans notre ancien crew ( The French Union ) ça n'avait pas été possible donc je ne vois pas pourquoi ça serait différents maintenant. Et pour l'âge, non aucune exeption désolé. Modifié 10 juin 2015 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sénnos 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Chris Vasquez Jim demain au rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Salut les filles sa gaz? Vendredi je fait mon retour sur gta ! Je pense que ma période gta me gave est passé donc voilà vendredi je serait en plus que t'a pas trop de cochons a tuer cette semaine a vendredi les filles bises je vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullesPhenix90 3 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Salut les filles sa gaz? Vendredi je fait mon retour sur gta ! Je pense que ma période gta me gave est passé donc voilà vendredi je serait en plus que t'a pas trop de cochons a tuer cette semaine a vendredi les filles bises je vous aime enlève donc ton drapeau breton qu'on puisse voir tes fesses alors !!!!! :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Message à tous ceux qu'il on un problème qui vient d'arriver on va discuter ce soir pour clarifier tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Pas de problème David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Quel problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Autre chose je doit parler avec certaines personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Salut à tous Je serai co ce soir pour le dlc, par contre ma co n'est pas optimale, du coup je veux bien que l'on me communique la taille du dlc et le temps mis pour le téléchargement? Si le temps est l'on j'allumerai tôt ma console et serait afk (si j'oublie de me mettre hors ligne, ne vous attendez pas à une réponse de ma part) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souriss34 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Merci a vous de votre acceuil je suis tout emoustillé !!!! Bon aller j espere qu'on ce reverra bientot sur le live le temps d ajouter certaine personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Tout émoustillé rien que ça?! Bah nous excite pas trop sinon ton personnage pourrait prendre cher dans los Santos ;-) A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sénnos 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Le dlc pèse 2Giga3 me semble t'il moi et ma connec je dois bien attendre 2 h ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Ok merci. Donc je confirme que ma console sera lancée mais personne derrière la manette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendrixx 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 https://www.youtube.com/watch?t=16&v=CugqEZKbMR0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites