BullesPhenix90 3 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 https://www.youtube.com/watch?t=16&v=CugqEZKbMR0 impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Bulldog tu n'as qu'à mettre ta console en mode démarrage instantané, comme ca même éteinte elle téléchargera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Pour ceux qui n'aurait pas vus le DLC Petite promo au passage https://www.youtube.com/watch?v=aoVqxtH0bT4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Salut les filles sa gaz? Vendredi je fait mon retour sur gta ! Je pense que ma période gta me gave est passé donc voilà vendredi je serait en plus que t'a pas trop de cochons a tuer cette semaine a vendredi les filles bises je vous aime enlève donc ton drapeau breton qu'on puisse voir tes fesses alors !!!!! :lol: :lol: espece de vieux vicieux bubulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Elle est toujours en démarrage instantané mais la mise à jour ne s'est pas faite; ce qui me surprend pas car pour moi les eventuelles mises à jours console et jeux sont détectées à minuit... Edit: Alca je viens de comprendre que tu me suggérais de l'éteindre une fois la maj lancée... Dsl Modifié 10 juin 2015 par bulldogfga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daadysbzh 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Bonsoir tous le monde, comme vous avez pu le constater je ne joue plus trop a GTA ( overdose ) ! Je me suis remise a jouer a Destiny histoire de changer et ca fais du bien ! Voili voilou Je préfère vous prévenir la moindre des chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 http://media.rockstargames.com/broadcast/20150610/en_US_web.html Pour ceux qui sont intéressés par la chasse aux caisses magiques, je mettrai mes services et mon valkyrie à disposition vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Salut, c'est quoi cette histoire de caisse ? J'ai cliqué sur le lien mais j'ai pas trouvé.. ^^ Modifié 12 juin 2015 par Alca2110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 idem en plus tout est ecrit en anglais ^^ je comprend quedal a l'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obi 202 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 Le lien en francais ou tout est expliqué : http://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/52449/announcing-the-ill-gotten-gains-event-weekend-part-one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 @obi:Merci pour le lien en français :-) Il s'agit des caisses qui seront larguées avec des sous sous et des teeshirts exclusifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) le t-shirts "le crew" c'est le plus beau et grâce a Seb je les se soir je me connecte alors pour ce qui sont sur GTA on va faire la chasse au t-shirt Modifié 12 juin 2015 par Vasquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iMShady 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 Salut à toute la team !Voilà donc je cherchais un crew francais avec qui je pourrais jouer assez souvent car ca fait maintenant quelques moi que jai changer a xbox one et je me retrouve tout seul sur le jeu ce qui est vraiment pas cool...J'ai 18ans Je voudrais rejoindre votre Crew afin de profiter un max du jeu qui es beaucoup mieux quand on es plusieurs. Je suis niveau 76Je trouve que je suis pas si mauvais que sa apres comparer a toi vasquez qui es niveau 540 je crois j'ai encore beaucoup de chemin a faireNolan . 18ans . GTANF : iMShadySocial Club : myeminemshowID Xbox Live : My Eminem Showsinon je suis réglo, je suis pas du genre a venir chercher la merde a qui que ce soit pour aucune raison dans le jeu et je vais pas venir tuer Je joue principalement le week-end , et les c'est l'ete donc je vais pouvoir jouer un maxA bientôt j'espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 Bienvenue à toi et à bientôt sur le live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullesPhenix90 3 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 Merci Vasquez et Chris d'avoir fait le ménage pour pouvoir récupérer cette pu**** de caisse hier .... et à Jericho de m'avoir emmené faire un tour dans son hélico ... Par contre Jim, t'as tout pété mon vélo .... ca va te coûter un bras Maître ! :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) Salut à toute la team ! Voilà donc je cherchais un crew francais avec qui je pourrais jouer assez souvent car ca fait maintenant quelques moi que jai changer a xbox one et je me retrouve tout seul sur le jeu ce qui est vraiment pas cool...J'ai 18ans Je voudrais rejoindre votre Crew afin de profiter un max du jeu qui es beaucoup mieux quand on es plusieurs. Je suis niveau 76 Je trouve que je suis pas si mauvais que sa apres comparer a toi vasquez qui es niveau 540 je crois j'ai encore beaucoup de chemin a faireNolan . 18ans . GTANF : iMShadySocial Club : myeminemshowID Xbox Live : My Eminem Show sinon je suis réglo, je suis pas du genre a venir chercher la merde a qui que ce soit pour aucune raison dans le jeu et je vais pas venir tuer Je joue principalement le week-end , et les c'est l'ete donc je vais pouvoir jouer un max A bientôt j'espere !Merci beaucoup pour ta présentation Nolan et très bonne partie avec toi hier continue comme ça ^^ Et bulles de rien c'était avec un grand plaisir de pouvoir t'aider à avoir un t-shirt je voulais te dire aussi bravo car tu viens d'être promu Modifié 13 juin 2015 par Vasquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullesPhenix90 3 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) Merci beaucoup David !!! j'arrive bientôt au niveau 100 et je saurai représenter dignement cette belle équipe .... Merci aussi à Seb, Adrien et Chris ... mes petits pignoufs d'amour préférés ! Modifié 13 juin 2015 par BullesPhenix90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 De rien pour le tour en hélico. Mais j'attends encore pour les 9000dollars... Je crois que l'on pouvait me comparer à un lapin poursuivi par trois clebs de chasse LOL. bravo pour la promotion. Pour les tee shirts, je suis encore dégouté par: - le gars qui nous l'a pris sous le nez en passif - les deux caisses qui ne sont jamais apparues sur le radar. Je pense que j'étais destiné à manquer le coup... A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 De rien pour le tour en hélico. Mais j'attends encore pour les 9000dollars... Je crois que l'on pouvait me comparer à un lapin poursuivi par trois clebs de chasse LOL. bravo pour la promotion. Pour les tee shirts, je suis encore dégouté par: - le gars qui nous l'a pris sous le nez en passif - les deux caisses qui ne sont jamais apparues sur le radar. Je pense que j'étais destiné à manquer le coup... A plus J'espère pour toi que tu va réussir à avoir au moins un t-shirt se week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) Je na pense pas me reconnecter ce week-end Ce sera pour une prochaine Modifié 13 juin 2015 par bulldogfga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites