Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 Oui c'est vrai je trouve plus pratique surtout pour partager des trucs ! Un groupe fermé aurait été top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 Je vais en créer un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 Tu a pu accéder au lien alca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 Nan en fait j'ai fait une recherche et j'ai trouvé ! Mdr c'était pas très secret tout ça !J'ai ajouté plusieurs d'entre vous sur facebook.Mick si tu es connecté accepte mon invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 Tu est Nicolas.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 Ouiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 Les explications sont certes multiples mais semble nebuleuses... Il existe un groupe privé créé par seb. Il faut simplement envoyé son identifiant par mp. Vous recevez l'invitation pour tomber sur un groupe existant avec des topics déjà lancés. Pas la peine de créer quoi que ce soit de nouveau. Aujourd'hui sont dans le groupe seb' Chris, nolan, david, Christophe et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 Il y a une page appelée "The French Outlaws" mais c'est pas un groupe secret. On parle pas de la même chose je crois. Je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 C'est fait alca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJackson135 4 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 Cool l'idée du groupe, je viens de faire une demande pour rejoindre sur Facebook, on pourra voir nos tronches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 Oh tu sais Paul ont n'est pas là pour se foutre de la gueule des gens enfin pour ma part en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 Il a pas parlé de foutage de gueule dis donc toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 Ah bon j'ai compris sa quand il dit comme sa ont va pouvoir voir nos tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJackson135 4 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 T'inquiète pas Bzh il n'y avait pas d'arriere pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 Comme si tu t'étais jamais demandé à quoi on ressemblait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 Pas spécialement ! C'est juste que je n'est jamais demandé fb de quelqu'un sans le connaître en dehors du live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 C'est quelque chose de courant de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 Bon la c'est exceptionnel puis t'a aucun enculer dans le crew ! Quoi que Seb en n'est un Sinon je suis pas du genre a donner mon fb a quelqu'un que je connaît pas dans ma vie Oui c'est sur mais pour moi ma tronche intéresse personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites