Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 Ne sois pas si pudique ! Voyons !! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 Je le suis pas c'est de la méfiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 Ca va je plaisante t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 Je sais ! Même si tu plaisantais pas sa aurait été pareil je suis pas du genre a me prendre la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) Petite présentation des lieux de Sandy Shores qui existe en réalité https://www.youtube.com/watch?v=g074bWZjyzM Modifié 1 juillet 2015 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Y'a des entrait qui ressemble pas je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullesPhenix90 3 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Seb, c'est impressionnant comme c'est proche de la réalité .... on dirait parfois un vrai copier-coller .... Merci pour ce beau boulot de recherches .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Du bon boulot encore une fois Jim Il y a des heures de recherches pour faire ça. Et c'est bien trouvé l'idée de mettre sur la carte les lieux comme ça on peut aller voir. Vous imaginez quand même le gars qui joue à GTA et qui voit sa maison dans le jeu ! Ça doit être démant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 C'est clair que tu a du mettre du temps a créé cette vidéo et les recherches ont dû être longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iMShady 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 C'est clair Jim ta fait du gros boulot, le temps que ça a du te prendre, et le rendu est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Par contre Seb un truc que j'aime bien en plus dans t'a vidéo c'est la music c'est quoi? Modifié 2 juillet 2015 par Bzhmick22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) Je tenais à vous avertir que je ne serais plus sur le live pendant 2 semaines. Je pars en vacances sans console, mais avec mon portable. Je continuerai à être un peu présent sur forum et fb. Bravo pour la video Modifié 3 juillet 2015 par bulldogfga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullesPhenix90 3 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Bonnes vacances Jericho ! Bon courage aux autres dont je fais partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sénnos 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Salut les gens ! Quoiquii se passe içi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Need money :'( Bonnes vacances Jericho ! Bon courage aux autres dont je fais partie Te plains pas tu as le lac d'Annecy pas loin et même de la montagne alors tu es en quelques sortes en vacances en plus la montagne ça vous gagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Salut sennos sa roule bas rien le crée est au ralenti, les joueurs sont en vacances et rigide du beau temps donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieuxshnock 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 bonjour, a tous après un survol de ce forum (et qlq autres), votre crew semble etre ce que je recherche. on m'appelle Marco, mizerablver2ter sur Xbox one et social club RS, j'ai 50 ans et joue a gta depuis....ma foi lgt. au debut tres peu avec mon fils ainé et maintenant avec le plus jeune online, je suis carrément fasciné par cet univers ! j'y joue sans limite de temps ou d'horaires par periode (quand mon fils me laisse la one! ) deçu par le comportement global ds joueurs j'aimerais rejoindre une equipe pour une experience relationelle cooperative. bien sur vu mon grand age je n'ai pas ls performance ds plus jeunes et ne maîtrise pas encore toutes les possibilités de la console et du jeu, mais j'ai pu me hisser au niveau 60 appart deluxe ,16places de garage essentielement occupée par ds motos. je n'aprecie pas particulierement de buter autre chose que du pnj (sauf defois ) bon jeu a tous et a bientot peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 Salut Marco merci pour ta présentation, n'hésite pas à rajouter des joueurs, toutes les informations des membres se trouve sur la première page je te dit à très vite sur GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 Yes salut ! Moi je fais un retour sur GTA dans la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieuxshnock 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2015 (modifié) merci de votre accueil , à bientôt ( ds la semaine idem) Modifié 5 juillet 2015 par vieuxshnock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites