Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Lol on peut même dire le germano-chinois ! Je sais pas si ça se dit comme ça mais bon x) Je ne pouvais pas trop rire parce que ma copine dormait juste à côté lol mais c'était poilant ! Le pire c'est qu'au début on croyait que c'était l'un de nous lol Modifié 29 septembre 2015 par Adriano767 1 sebas_38 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH3 Crunch 2 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2015 C'est clair c'était énorme hier soir. J'ai vraiment bien rigolé Il y a vraiment que sur GTA que l'on rencontre ce genre de personne 1 sebas_38 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas_38 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2015 Une soiree au top, j ai pleuré de rire a une moment. "Banzaiiiiiiiii aaahahahahah" il est taré. Ps je l ai ajouté en amie si un jr on veut faire un delire ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH3 Crunch 2 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2015 Est ce qu'il y a du monde qui se connecte ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas_38 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2015 Moi pas dispo ce soir ni demain soir dommage. Bon jeu a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2015 Perso je ne suis pas la jusqu'à vendredi soir je suis en formation sur Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) N'hésitez pas à passer sur le forum. http://frxb.forumactif.com/t10-evenements J'aimerai créer un événement. Mais ce coup ci je veux que tout le monde décide de ce que l'on va faire. Donc si vous avez des idées, lancez vous. Inscription seulement sur notre forum s'il vous plaît. Modifié 30 septembre 2015 par Adriano767 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas_38 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2015 Je savais pas qu il y avait un forum. J attend de pouvoir voir Va5qu3z pour savoir si c est ok pour integrer le crew et j irai faire un tour dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2015 Le problème est que c'est un forum privé. Après pour les postulants il n'y a pas de soucis, tu pourra être là comme nous je te tiendrai informé, ainsi que tout les autres. 1 sebas_38 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullesPhenix90 3 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2015 Le problème est que c'est un forum privé. Après pour les postulants il n'y a pas de soucis, tu pourra être là comme nous je te tiendrai informé, ainsi que tout les autres. Dès que Vasquez confirme un nouveau, il suffit qu'ensuite il m’envoie son mail par MP et je lui envoie l'invit. Pour l'instant, le forum est très calme .... mais faut que ça entre dans les habitudes, c'est normal. Pour les déjà membres du crew, y'en a une tapée qui m'ont pas encore envoyé leur mail (bande de vilains canards) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas_38 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2015 Ok on attendra donc l avis de vasquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2015 Ok on attendra donc l avis de vasquez Si les gradés sont OK pour ton acceptation, moi je suis OK 1 sebas_38 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) Perso je suis ok c'est appréciable de jouer avec quelqu'un comme lui. Pour à 100% Modifié 1 octobre 2015 par Adriano767 1 sebas_38 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas_38 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2015 Merci les gars c est sympa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2015 Pour aussi à 100 % mon seb Je t'avais dej'ai envoyé une invitation pour le crew entre deux car te connaissant je savais que ça aller être bon 1 sebas_38 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas_38 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2015 J ai accepté c est ok. Par contre hier deconnexion intempestive du coup je suis pas revenu sur le online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2015 Oui en ce moment le live n'est pas très stable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH3 Crunch 2 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2015 Ouais moi aussi j'ai été déconnecté et impossible de me reco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leskine 1 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2015 Moi Seb je l'aime pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas_38 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2015 Ahah manque la video leskine!!! A ma decharge j avais une co de merde et finalement une coupure global du online!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites