BullesPhenix90 3 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2015 je suis aussi favorable et c'est bien d'avoir des nouveaux membres ! envoyez moi donc vos mails pour intégrer le forum privé et le faire vivre bon week end bon, hier pas mal, même si la fatigue de la semaine m'a rendu amorphe ... mais juste une chose : ne me demandez plus de casser du vélo !! je les aime trop moi les vélos !!!!!! 1 sebas_38 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH3 Crunch 2 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2015 Oui on a tous vu ça Bulles On a bien senti que ça ta gonflé hier soir le vélo. Je trouve cette activité super marrante mais je veux bien avouer que c'est bien chiant pour le mec qui descend de la voiture pour tenter de prendre le vélo. Sinon il y a des gens qui se connecte aujourd'hui ? Je veux faire des braquages et du coup je cherche du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas_38 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2015 Pas dispo aujourd hui dommage. Un soir de semaine bien chaud pour faire du bracage aussi pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullesPhenix90 3 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015 11 membres sur le forum ! allez allez, on est bien plus que cela dans le crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH3 Crunch 2 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2015 Pour ceux qui se connecte sur Gta ce soir. J'aimerai bien faire des braquages donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullesPhenix90 3 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 Petit message aux futurs petits nouveaux : l'équipe dispose d'un forum privé Aussi, dès que vous serez validé par Chef Vasquez, n'oubliez pas de m'envoyer par MP votre adresse mail afin que je vous donne le lien pour vous inscrire sur notre forum ! Bisous à tous puisqu'on n'a pas de filles encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlazinSilas 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) Salut à tous Je cherche un crew français actif avec qui je pourrais jouer, car tous ceux de mon ancien crew ont revendus le jeu et jouer seul n'est pas très fun..Christophe. 21 ans.ID GTANF : BlazinSilasID Social Club : BlazinSilasID Xbox Live : GoldN Frozen Niveau : 92 (j'ai pas l'espoir de monter 100 en jouant seul ^^) Je joue tous les jours (souvent le soir quand je rentre du boulot et le week-end quand la flemme de bouger me prend ). Je suis disponible quand on me demande de l'aide pour quoi que se soit. Voilà voilà ! See you soon guys ! Modifié 14 octobre 2015 par BlazinSilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullesPhenix90 3 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 en fait, faudrait savoir si tu as 18 ou 21 ans et si tu es niveau 76 ou 92, car là c'est pas clair vu les infos contradictoires que tu écris .... Salut à tous Je cherche un crew français actif avec qui je pourrais jouer, car tous ceux de mon ancien crew ont revendus le jeu et jouer seul n'est pas très fun.. J'ai 18ans Je voudrais rejoindre votre Crew afin de profiter un max du jeu qui es beaucoup mieux quand on es plusieurs. Je suis niveau 76Christophe. 21 ans.ID GTANF : BlazinSilasID Social Club : BlazinSilasID Xbox Live : GoldN Frozen Niveau : 92 (j'ai pas l'espoir de monter 100 en jouant seul ^^) Je joue tous les jours (souvent le soir quand je rentre du boulot et le week-end quand la flemme de bouger me prend ). Je suis disponible quand on me demande de l'aide pour quoi que se soit. Voilà voilà ! See you soon guys ! en fait, faudrait savoir si tu as 18 ou 21 ans et si tu es niveau 76 ou 92, car là c'est pas clair vu les infos contradictoires que tu écris .... je reposte ton post pour plus de lisibilité .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas_38 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 J allais le dire bulles tu ma devancé. Allez les gars du crédit venez sur le forum privé on est en gros 4 voir 5 à le faire vivre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlazinSilas 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 J'ai ré-édite mon post sorry ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullesPhenix90 3 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2015 J'ai ré-édite mon post sorry ^^ Alors il te faut commencer par demander en ami quelques uns d'entre nous et te faire connaître lors des sessions où nous sommes connectés. Nous jouons avec micro obligatoirement .... Il y a toujours un de nous le soir et ensuite au gré des agendas de chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlazinSilas 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2015 J'ai ré-édite mon post sorry ^^ Alors il te faut commencer par demander en ami quelques uns d'entre nous et te faire connaître lors des sessions où nous sommes connectés. Nous jouons avec micro obligatoirement .... Il y a toujours un de nous le soir et ensuite au gré des agendas de chacun. j'ajoute n'importe lequel d'entre vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2015 Rajoutes le plus de monde possible certains ne seront sans doute pas connecté quand toi tu le sera 1 sebas_38 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas_38 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2015 Oui ajoute le plus de joueurs possible car entre ceux qui sont pas la, ce ix qui font les défi élite braquage etc.. on est pas tous dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 Aller Aller les gars , on fait des braquages et des listes pour un max d'argent en vue des Low Rider mardi ! Qui sera présent mardi après midi ? On fait comme d'habitude, on se met en session entre nous pour découvrir tranquillement ce qu'il y aura de nouveau Sauf changement d'ici là, moi je serais connecter vers 13h00 1 sebas_38 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas_38 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 Moi pour les braquages je suis tjr partant mais on a pas encore pu se conensemble. Deja lundi soir sur et certain je suis dispo apres ce week j aurai un soir de dispo mais je sais pas encore lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 Pour moi aussi je pense que lundi soir ce sera bon ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas_38 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 Jen ai parler a crunch sa devrait etre ok pr lui aussi. On reprendra au premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 je serai présent. opé pour des missions et des braquos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 Bonsoir tous le monde je voudrais avoir l'accord positif ou negatif de tout les gradées pour me dire si GoldN Frozen intègre le crew merci d'avance. 1 sebas_38 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites