Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 Moi j'ai pas joué avec lui encore mais c'est bien qu'il y ai des postulants ! Faudrait relancer le recrutement z'en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2015 Bonsoir tous le monde je voudrais avoir l'accord positif ou negatif de tout les gradées pour me dire si GoldN Frozen intègre le crew merci d'avance. Moi je dirais.... Pour en plus il a un bon prénom le petit Plus sérieusement oui, on a besoin de joueurs comme lui, il est tranquille et présent. Il y a tout de suite eu une bonne entente avec les autres membres et tout se passe très bien alors bienvenue à toi GoldeN dans l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJackson135 4 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas_38 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 Bienvenue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlazinSilas 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 Vraiment ? Très sympa en tout cas le feeling passe bien avec tout le monde donc je suis content aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullesPhenix90 3 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 Bienvenue GoldNFrozen ! merci de m'envoyer ton mail par mp pour que tu aies accès au forum interne ! Pas dispo demain après midi , alors découverte de la MAJ demain soir pour moi (ce soir, off sur gta) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas_38 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 Pour ma part pas dispo demain dans la journee ni demain soir donc je decouvrirai tout cela mercredi au plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlazinSilas 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 J'ai demande une invitation pour le crew dans le Rockstar Social Club :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 Faites cramé vos portes feuilles les gars ! Faut qu'on se retrouve en Low Rider ce soir Bon pour ceux qui n'ont malheureusement pas assez d'argent et bien regarder nous et revendez un rein ou une coui*** en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas_38 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 Pas dispo se soir , jai meme pas encore pu voir les nouveautés de la maj. Les missions de lamar sont bien? Elle rapportent? Combien en moyenne pour se faire un bon low rider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH3 Crunch 2 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Pas dispo se soir , jai meme pas encore pu voir les nouveautés de la maj. Les missions de lamar sont bien? Elle rapportent? Combien en moyenne pour se faire un bon low rider? Les missions de Lamar sont plutôt sympa, un peu dur mais sympa ! Je trouve pas que ça rapporte plus que ça par contre. Pour se faire un bon low rider il faut compter 1 millions à peu prés. Rien que pour accéder à la customisation il faut payer 390 000$ pour la bucaner (pas sur de l'orthographe de la voiture) et pour faire sauter la caisse il faut 250 000$. Mais sinon c'est plutôt sympa. Modifié 21 octobre 2015 par BH3 Crunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas_38 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Ok super merci crunch. Donc faut quon se face le defi elite des braquage et je me lance dans la custo. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH3 Crunch 2 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Ouais faut qu'on se fasse au moins les deux défis à 1 millions chacun. Je regarde au cas ou si il y a un glitch qui sort comme pour la 1.29. Pour le moment sur la 1.30 il y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas_38 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Pour les braquage demain soir je suis dispo perso on pourrait bien y avanver en une soiree deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Concours Bonjour tous le monde, cette semaine il y à un concours photo avec le thème "LOWRIDERS" vous avez jusqu'à vendredi 23/10/2015 inclus. VA5QU3Z est l'organisateur de ce concours alors quand vous avez votre photo ne la poster pas sur le topic mais envoyer lui par MP, je vous dit bonne chance à tous. (La Direction) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Yeaaaah Lowrider gangsta ! Ça va sauter sec ! Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullesPhenix90 3 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2015 Ben moi je suis passé à côté du concours photo ... pas eu le temps de me co sur le forum gta.... Mais Vasquez, tu sais qu'il y a aussi le forum du crew (perso je vais plus souvent sur celui là désormais) On remet cela ?? on réorganise via le forum du crew ? Bonne journée les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2015 pour moi vendredi et dimanche, le jeu buggé un ax. Impossible de rejoindre et de lancer des missions correctement. a ce soir certainement; car je vais lâcher wot qui m'a tant tenu ces dernières semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJackson135 4 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2015 Salut Bulles, est ce que tu peux me renvoyer le lien du forum par MP stp A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amneesiaa 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2015 Bonsoir a tous et a toue, Je m'appelle mickael j'ai 21 je joue a gta depuis sa sortie de la 360 a la one je joue ''h24''. J'ai toujour joué seul mes sa commence a devenir lassant alors je recerche une team actif et solide pour pouvoir jouer avec de la bonne humeur. je suis un bon joueur je me debrouille pas mal dans plien de chose je connais assez bien gta je pense pouvoir apporté a la team du sang neuf de la bonne humeur et une bon gamplay je n'est pas de mirco pour le moment mes je devrais avoir un casque tritton d'ici peut mon gmertag et amneesiaa merci d'avanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites