timoteyvr6 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2015 (modifié) Salut à vous moi c'est gaetan alias timoteyvr6 voilà je fait ma petite présentation pour rejoindre la team je suis niveaux 25 mais en se moment sa monte vite grâce à vous. - Prénom:gaetan - Age:24 ans - Votre identifiant Xbox Live:timoteyvr6 - Votre fréquence de jeu:tout les week-ends et le soir dans la semaine - Le petit plus que vous pensez apporter au crew: je suis un joueur sérieux respectueux qui délire bien J'ai oci déjà fait la connaissance de jimcarrey , chrisone, bzh et sebminimoto voila Modifié 20 décembre 2015 par timoteyvr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas_38 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2015 Pour ma part gaetan c est du tout bon, bon delire, bon jeu, bien dans l esprit du crew ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MentalitaUltras 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2015 (modifié) Bonjour, je me permet de poster ici car j'avais mp Vasquez sur ma possible postulation au crew. Les fêtes sont passé, et étant de retour sur one, je me permet d'apply ici : - Thibaut - 19 - tmv2B - Tous les jours ou presque (niveau 116) - J'ai commencer GTA il y a pas mal de temps, je joue pour le fun et je cherche une bonne entente au sein de crew et surtout des partenaires avec qui jouer. Je dispose de pas mal de véhicules/aéronefs pouvant être utile, j'estime ne pas être bidon et je suis assez bon délire, j'aime bien rire et passer de bons moments. Je dispose bien évidemment d'un micro pour jouer en coop en toute tranquilité. Je reste à votre entière disposition si un des membres à des questions, n'hésitez pas à m'ajouter et me rejoindre ou m'envoyer un message, ce serait avec plaisir. Modifié 26 décembre 2015 par MentalitaUltras édit pour le level :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas_38 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2015 Ajoutes nous sur one, moi c est sebminimoto mon gt et on fera des partie ensemble, ajoute les autres membre aussi, peu de membre actif en cette periode de fait mais sa va reprendre, la maj est sympa en plus a tres vitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MentalitaUltras 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2015 Re, ouep je vais t'ajouter à l'occas on se fait une partie alors! J'essayerais d'ajouter d'autres membres mais c'est vrai qu'en cette période de fête ca me semble un peu mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex0ticMonkey 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2015 Salut je suis actuellement à la recherche d'un crew ou je pourrais m'amuser. Prénom : Okan Age : 18 ans Gamertag : Ex0ticMonkey Disponibilités : Presque tout les jours Je joue surtout pour le fun et non pour la compétition. Je pense pouvoir apporté ma bonne humeur dans le Crew (faut aller loin pour que je m'énerve). Je sais être sérieux quand il le faut mais j'aime bien délirer sur gta Comme micro j'utiliserai mes écouteurs qui suffisent largement. Voilà, bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas_38 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2015 Slt mec. Hesites pas a nous ajouter pour faire quelques parties ensemble. Sebminimoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH3 Crunch 2 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2015 Salut tout le monde, Moi je suis revenu des vacances de noël, du coup je vais me connecter au jeu pour tester tout ça. Pour les nouveaux membres, n'hésitez pas à nous ajouter dans vos contact Bientôt sur le online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas_38 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2015 Ah le come back de crunch sa commencai a manquer serieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv' 1 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2015 Hop ! Moi aussi je postule ! Moi c'est Olivier, Xx Oliv sur One 30 ans recherchant un Crew pour un jeu en équipe dans le Fun et la bonne ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH3 Crunch 2 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2016 Salut tout le monde, J'ai posté un sujet sur le forum du crew pour les gens que ça intéresse. Sinon en ce moment avec quelques membres du crew on ce refait quelques parties de GTA, du coup ça serai cool de revoir certains et de se refaire quelques parties ensemble. On rigole bien comme avant du coup c'est bien sympa. Sinon moi je joue de temps en temps à rocket league pour ceux qui connaisse et c'est un jeu bien fun qui est bien sympa entre pote. Il coute que 20€ du coup ça serai sympa de se retrouver de temps en temps sur ce jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leskine 1 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2016 Bonjour à tous ceux qui ont postulé. Si vous voulez jouer avec nous je rappelle que c'est à vous de nous ajouter car nous sommes assez peu à consulter le forum. Merci et à bientôt en jeu peut être. Leskine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elros69 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2016 hello tout le monde je joue a gta5 depuis quelques semaines et je cherche un crew actif et sympa pour jouer a plusieurs car tout seul c'est chiant je m'appelle antonio , malgré mes 46 balais ça ne m’empêche pas de m’éclater à jouer xbox live : elros69 je suis dispo principalement le soir et le week-end ,avec micro bien sur étant un joueur fairplay j'aime pas les "PK rageux" , j'aime tout types d'activités et passer de bons moments avec des joueurs cool et sympas a bientôt in game j’espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christoufe 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2016 Bonjour a tous , je viens de m'acheter GTA V sur XBOX ONE ( je l'ai deja sur pc lvl200 et des brouettes ) et je viens ici pour chercher des personnes avec qui jouer et rigolé dans la joie et bonne humeur - Prénom : Christophe - Age : 28 ans ( 29 le 4 mai prochain ) - Votre identifiant Xbox Live : Christoufe - Votre fréquence de jeu : Lundi Mercredi Jeudi et le week end ( la semaine a partir de 18h et le week end a Partir de 6h du matin ) et je dispose d'un micro - Le petit plus que vous pensez apporter au crew : Je suis un joueur qui rigole tout le temps , je suis sérieux quand il le faut je suis toujours la si on as besoin de moi et je veux faire partir d'un crew et de le faire avancer vers le haut J'espere faire partir de votre crew et de faire des braquages avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElZomb01 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 Bonjour à vous, Je me permets de vous contacter car je souhaiterais rejoindre votre crew. Après la lecture de votre présentation, je m'identifie totalement à votre style. Alors voici une petite présentation : - Prénom : Thibaut - Age : 27 - Votre identifiant Xbox Live : ElZomb01 - Votre fréquence de jeu : Assez régulier. 3-4-5x par semaine - Le petit plus que vous pensez apporter au crew : Ayant un bon esprit d'équipe et étant quelqu'un d'impliqué, je pourrais contribuer à la vie quotidienne du crew via le forum ou ingame. - Ingame : Ayant changer de console il y a 2 semaines (ex-360), je la joue solo pour le moment. Je suis également PDG de la Royal James cie et je suis ultra motivé à faire beaucoup de cash. J'aime tous les styles de jeu. Par contre je n'ai pas fini tous les braquages... ca arrive. Je suis également intéressé par le RP et le cruising. Je ne suis pas collectionneur de véhicule. Mais j'achète ce qui m'est utile : Brickade, Buzzard, Voiture Blindée,... Je reste évidemment disponible si vous avez des questions. Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loothoo 3 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2016 Bonjour ! Je cherche des gens avec qui jouer, je joue très souvent car j'aime vraiment GTA Online, mais je suis seul le plupart du tempscar mes copains sont plus branchés FIFA que GTA. Je suis étudiant en Fac, alors j'ai pas mal de temps à consacrer au jeux aha. Prénom : Loïc Age : 19 ans Fréquence de jeu : assez régulière, je joue au minimum entre 3 et 5 fois par semaine, la plupart du temps je me conne te tout les jours. Niveau dans GTAO : 140 Le petit plus : j'adore le travail d'équipe, du coup j'ai vraiment envie de jouer avec des gens qui s'entraide. J'ai pas mal de véhicules en tout genre IG, si ça peut aider. J'ai pas de compétences particulières, juste beaucoup d'envie. Voila Voila, mon gamertag est Unloicked Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2016 Salut au postulant, rajouté des membres de la liste au début du topic style "BZH MICK" ce soir il risque d'avoir quelques personnes du crew pour une partie à la prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullesPhenix90 3 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2016 Salut les futurs membres, les postulants en cours etc ... Le crew est toujours actif Pensez à nous ajouter en tant qu'ami sur le live et de nous dire que vous postulez. Un petit message sera le bienvenu pour nous prévenir Mon Gt = Ltd Mesrine 73 Mettez vos minerves car c'est d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Resuuuu 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2016 Bonjour a tous Je me nomme stéven agé de 27 ans, pseudo resuuuu vivant en charente maritime fana de jeux muscu et moto Ancien grand joueur et geek de fps sur pc, j'ai acheté la xbox one pour diminuer cela et etre plus present au yeux de ma femme. Niveau 53sur gta . Je suis la pour le fun, jouer, me taper des barres avec le monde, rigoler quoi. Je suis disponible le soir et certains week quand je ne suis pas en moto ou au boulot. Gamertag : resuuuu Jouer solo c'est pas drole. cordialement Un gameur dans l'âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lShelbyQLF 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2016 Lucas 18ans lShelbyQLF J'aimerais rejoindre votre crew car je viens d acheter la nouvelle Xbox et je ne connais pas grand mode et pas grand chose a faire tous seul sur GTA donc j aimerai pouvoir rejoindre votre crew Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites