BH3 Crunch 2 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2016 Le 19/12/2016 à 16:53, Resuuuu a dit : Bonjour a tous Je me nomme stéven agé de 27 ans, pseudo resuuuu vivant en charente maritime fana de jeux muscu et moto Ancien grand joueur et geek de fps sur pc, j'ai acheté la xbox one pour diminuer cela et etre plus present au yeux de ma femme. Niveau 53sur gta . Je suis la pour le fun, jouer, me taper des barres avec le monde, rigoler quoi. Je suis disponible le soir et certains week quand je ne suis pas en moto ou au boulot. Gamertag : resuuuu Jouer solo c'est pas drole. cordialement Un gameur dans l'âme Ajoute quelques membres du crew et on jouera ensemble Mon GT : BH3 Crunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sxx 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjours tous le monde, - Prénom: Moi c'est Romain - Age: j'ai 21 ans - Votre identifiant Xbox Live: Exotic Sxx - Votre fréquence de jeu: Je joue un peu tous les jours - Le petit plus que vous pensez apporter au crew: Des bras, de la motivation et surtout un peu d'humour ! Je suis un joueur reglo et reconnaissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoubab 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2017 bonjour je cherche un crew français actif pour braquage, pdg et mission crew. J'ai 27ans je joue environs 20 par semaine. mon pseudo est CactusMoule2041. sur se bon jeux a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evedich36 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2017 Bonjour je suis Kevin j'ai 28ans. Je viens d'avoir la Xbox one mon personnage est niveaux 5. Je suis disponible le week-end et en soirée la semaine. Mon id xbox live est evedich36. Je cherche a passé de mon moment faire des opérations et tout voilà cordialement kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites