Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Du monde de connecter ce soir ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Concours Bonjour tous le monde, cette semaine il y à un concours photo avec le thème "RANDONNÉE" vous avez jusqu'à vendredi 15/05/2015 inclus. ChrisOne23 est l'organisateur de ce concours alors quand vous avez votre photo ne la poster pas sur le topic mais envoyer lui par MP, je vous dit bonne chance à tous. (La Direction) Modifié 10 mai 2015 par Vasquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Adriano moi j'essaye d'être la ce soir ! Pour le concours il faut faire quoi ? Prendre des randonneurs en photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Salut, pour le concours il faut prendre une photo en rapport avec la randonnée. C'est comme vous voulez, il a bien les randonneurs ou tout aussi bien si vous faites une sortie en 4x4 etc... A vous de jouer. A vos snapmatic messieurs! Et madame ( ne l'oublions pas ) Modifié 10 mai 2015 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Edit: j'ai rien dit Modifié 10 mai 2015 par Vasquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Du monde de connecter ce soir ? =) Moi je devrais être là. Vous voulez faire quoi les gars? On peut se faire des captures ou même braquages. Ça permet de débloquer les jantes chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Faut voir combien on sera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Un braquage ça me tente. Après tout dépend s'il y a beaucoup de monde ou pas sinon courses ou sièges éjectable ça me va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 La en ligne on est déjà 4, Moi Jim Alca et toi si tu rejoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Je fini le film avec ma copine et j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) Ce fut une très bonne soirée à tester le Busted A se refaire au plus vite ! Et un peu de braquage, ça fait du bien même si parfois il se passe n'imp Modifié 11 mai 2015 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alca2110 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 Yes c'était sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 Pour le Busted il y a deux trois choses a modifier... C'est un peu bancal pour l'instant, surtout compliqué pour les flics. Mais c'est une idée originale ! Ça peu donner quelque chose de pas mal avec du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disty10 1 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 Salut les gars bon et bien je vois que l'event c'est plutôt bien passé !! Ce soir je serais là et j'aimerais bien tester ce fameux Busted ! Même si apparement il y a quelques trucks à modifier.. Et aussi pour le concours "photo randonnée" ! A ce soir pour ceux qui seront là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obi 202 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 Bonjour a tous, N'ayant pas d'ordi chez moi, c'est la raison pour laquelle je ne poste mon petit topo de la session de vendredi soir que maintenant. Tout d'abord, merci de m'avoir permis de participer à cet event. C'etait bien marrant meme si j'ai enormement buggé. J'en suis d'ailleurs vraiment desolé, mais dites vous bien que c'etais moi le plus penalisé. A chaque fois que j'etais dans le trio de tete, je me faisais cartonner par les autres car ils ne me voyaient pas. Resultat, je finissais systématiquement dans les derniers. C'etait assez rageant pour moi, car la seule course ou je n'ai pas beaucoup buggé, j'ai fini 4e... Mais le pire, c'etait quand meme sur les 4 dernieres courses : je n'avais meme plus le decompte de depart. Du coup je devais demarrer au pif . Enfin, pour la derniere course, j'ai ete déconnecté, et plus moyen de rejoindre la partie. Donc assez decu de ne pas avoir pu participer en pleine possession de mes moyens. Mais bon, je me suis beaucoup amusé quand meme Sinon, les courses a 30km, faut laisser tomber. C'est d'un ennuie sideral. Surtout que je ne voyais pas mes concurrent du coup j'avais l'impression de faire du tourisme. Une ca passe, mais 3 ou 4, . Je sais que certains ont bien aimé ca, mais j'ai cru comprendre qu'une grande majorité est quand meme d'accord avec moi. De mon coté, j'ai ouverts les ports NAT de ma console et desactivé le wifi de mon modem. En esperant que je vais grandement gagner en qualité de connexion. Enfin, pour le concours photo : les postulants peuvent ausssi participer ou c'est exclusivement reservé aux membres officiels ? Merci à ceux qui me liront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 Salut Bruno merci de faire part de ton jugement c'est vrais que les course de plus de 30km était abuser mais je suis désoler envers se qui non pas aimer mais j'ai pas eu le temps de tester les courses alors c'était un peut du feeling et j'ai pas mal de chose à gérer sur les côté alors bon je vais faire de mon mieux sur la prochaine ensuite pour ta connexion c'est vrais que c'était affreux j'aurais pas voulu être à ta place pour le concours photo non non les postulants peuvent y participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullesPhenix90 3 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 Bruno, ta connexion était nickel hier pour le braquage, et la mienne était pourrie ... va comprendre avec Orange .... tu paies une prestation mais tu n'as pas la régularité (et bien évidemment le coût n'en est pas proratisé pour autant ....) Bon, j'ai hérité d'un défi quotidien pas top : faire une course de rallye .... si 3 âmes charitables pouvaient se dévouer ce soir pour que je puisse remplir ce p****n d'objectif et les 7 jours seront bouclés Je serai co à partir de 21h/21h30 ..... Vasquez, tes courses, c'était bien vendredi car on était ensemble avant tout !!! Après 30 bornes quand t'es dernier, c'est vrai que c'est long :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) Merci JB et il faudra voir pour te faire gagner 50 courses pour les pièces pour avoir des véhicules custom comme nous .Pour ta course de rallye si tu trouve juste une personne tu pourra le faire sa fonctionne à deux Modifié 11 mai 2015 par Vasquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obi 202 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 T'inquietes pour les courses, on a commencé a les faire ensemble Bulles, Gustt et moi. Ca devrait etre bientot reglé cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 Si vous voulez de l'aide pour les 50 victoires, et que je suis connecté, n'hésitez pas a me le faire savoir c'est plus rapide avec quelqu'un qui les a deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites