Thelichekinge212 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Hello tout le monde pouvez vous me dire ou ce trouve cette veste merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 pour des questions comme ça, c'est dans le café du network qu'elle se pose, parce que si tout le monde fais comme toi, ça va devenir jeuxvidéo.com ce forum. tu le sauras pour la prochaine fois. et sinon, la veste se trouve chez suburban, au fond du magasin sur la droite, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thelichekinge212 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) pour des questions comme ça, c'est dans le café du network qu'elle se pose, parce que si tout le monde fais comme toi, ça va devenir jeuxvidéo.com ce forum. tu le sauras pour la prochaine fois. et sinon, la veste se trouve chez suburban, au fond du magasin sur la droite, il me semble. excuses moi je viens de m'inscrire ^^ et merci pour l'info non elle y est pas... Modifié 2 mai 2015 par Thelichekinge212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites