Gaou29 8 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2015 Réussite du défi " cerveau criminiel " avec Goden6spiro, leblindage et Gaou29 de la YBSC ainsi que jamou86 de GTANF!! Cte KIFF Très bonne petite équipe, bonne ambiance et maîtrise de soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) J'ai intégré la YBSC aujourd'hui, pour mon baptême du feu en visée libre, je tombe dans une session pleine de BTTF T'avais raison Dragoon, c'est des putes, ça joue qu'au lance roquette et au sniper auto Modifié 30 mai 2015 par SharK2487 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Ce sont les risques du métier ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-bibi77-xX 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 si vous êtes intéressé . évent PS3: www.gtamulti.fr/evenements/4424-delire-en-avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) Avec la Cheeta de Mr Denovan Modifié 30 mai 2015 par SharK2487 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 (modifié) Il commence à se remplir ce topic ça fait plaisir ! J'ajoute une contribution de Fifou https://youtu.be/Fy7CvDfy5xk Modifié 1 juin 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 J'avoue que depuis que j'ai intégré la YBSC je me sens moins seul en visée libre, je rencontre enfin des gens lol Et je commence à prendre mes marques dans ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falbalord 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 Bonjour, je suis nouveau sur le forum de GTANF, et bientôt possesseur de GTA V sur PC, j'anticipe les recherches pour chercher un crew. Je suis un grand fan des videos de Fifou et de ces compagnons , et si les YellowBird ont le même esprit, je serais très intéressé pour les rejoindre. Par contre, je me pose une question concernant le nombre de membres jouant sur PC. Si quelqu'un pouvait me donner l'info, ce serait sympa. Dans l'attente de vous lire Peut-être à bientôt Falbalord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 Salut ! Pour ma part, je joue sur PS4 mais à ce que j'ai entendu, il y a quelques joueurs sur PC dans le crew. Je pense que tu trouvera des membres du crew dans tes futures sessions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 Fifou me disait qu'ils étaient relativement nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 L'insurgent de MrDenovan et le Dubsta de Goden6pyro sur le toit du LSC 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falbalord 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 Merci pour vos réponses, J'ai encore une petite question, n'étant pas encore possesseur du jeu, est-ce que je peux tout de même m'inscrire au Social Club ? En effet, sans inscription, je ne peux pas consulter les activités ou les échanges du crew. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 Tu peux t'inscrire à l'avance mais tu ne devras pas oublier de faire le lien avec ta plateforme pour trouver tes membres de crew in-game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falbalord 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 Merci JeyM, je m'incris. (Il me semble t'avoir apperçu sur quelques videos...) Bon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 Oui c'est bien moi Avec Skw4ll nous complétons la formation initiale Blouchiwa - Dragoon - Fifou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 154 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Déjà 146 poussins de guerre ! Merci à vous et tacher de ne pas finir en nuggets ! 2 Gaou29 et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Grrr j'allais la mettre cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Mon nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Hello la Yellow! Modifié 17 juin 2015 par Manhattan75 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites