Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 (modifié) Haha, il est de retour celui-là ? Il va se manger un crew de 180 membres dans la gueule si il continue xD ! Modifié 10 août 2015 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 C'est un chaud oui et non, la dernière fois je l'ai croisé il était tous seul il la ramenait pas comme ça, les BTTF c'est de la daube avec une mentalité de blaireau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 oui sa ce voit dans les vidéos de fifou quand il est avec sa bande il se sent fort mais quand il est tout seul y a pu personne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 Quelle preuve de maturité ces messages ... C'est quoi le but ... Les trolls sont tellement mauvais que ça fait ni rire ni rager ... Dragoon c'est pas toi qui avait discuté avec Vinz et avait trouvé qu'il était moins con ? Raté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2015 (modifié) Non, c'est pas vinz, mais the-BG83. Modifié 11 août 2015 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 Je pars en vacances ce soir, pas de gta pendant 15 jrs, amusez vous bien les YBSC et la BBSC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchDevil 1 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Un garage aux couleurs de YBSC, si c'est pas beau sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Te reste plus qu'à en remplir deux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchDevil 1 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Te reste plus qu'à en remplir deux autres Ouais, mais ya plus de braquage farmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Bon j'espère voir plein de YellowBird demain soir les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Vidéo pour vous informez qu'il y a des personnes qui utilisent le tag BBSC pour faire croire que c'est la vraie BlackBird. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Et bien... Certains sont tombés bien bas... Déjà que ça jouait comme des p*tes Minigun etc. contre des inconnus. J'ose même pas imaginer leur niveau d'anti-jeu maintenant... #JeSuisPoussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 #Jesuiscorbeaumaisjaimelespoussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchDevil 1 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Un groupuscule terroriste de la YBSC a frappé sur la RN31 a hauteur de SAINT-GERMER-DE-FLY. Leur victime est un pauvre radar innocent. source : Le courrier picard 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 #Jesuiscorbeaumaisjaimelespoussins Les poussins sont plus mignons que les corbeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 D'ailleurs je dis "corbeau" mais c'est plutôt "merle" la bonne traduction ! Et c'est joli un merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 (modifié) Bah nous nous sommes des corbeaux en tout cas ^^ ! Et les corbeaux, c'est beau (d'ou le nom, corp beau :D). Puis désolé, mais ça : Ca a quand même bien plus la classe que ça : xD Modifié 21 août 2015 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 (modifié) J'ai trouvé l'hymne du crew hahaha Par contre j'arrive pas à trouver les faux BBSC sur le social club pour voir de qui il faut se méfier. Modifié 21 août 2015 par Arnaud93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchDevil 1 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Par contre j'arrive pas à trouver les faux BBSC sur le social club pour voir de qui il faut se méfier. Denovan a supprimé le crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2015 Sa n'a pas duré très longtemps cette mascarade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites