JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Merci à tous les YBSC présents à la dernière soirée abonnés de Fifou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2015 (modifié) Par contre j'arrive pas à trouver les faux BBSC sur le social club pour voir de qui il faut se méfier. Denovan a supprimé le crew Je viens de tomber sur eux, toujours sous le tag BBSC, BlueBird SC http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/bluebird_sc/hierarchy crée le 29 donc hier Modifié 30 août 2015 par SharK2487 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2015 Décidément, ces mecs n'ont que ça à faire u_u...De toute manière, vous savez qui sont les seuls BBSC ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2015 Bien entendu. Vivement que l'école reprenne déjà on les verra moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IwaVooXX 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 Bonjour ! Votre clan existe aussi sur 360 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 Salut ! Bien sûr, c'est multi-plateforme. Après, je sais pas s'il y a beaucoup de monde sur 360. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 "Myth, représentant officiel de la YBSC depuis 1866" xD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 T'inquiètes ! #JeSuisPoussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruds 9 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 Les poussins sont il sur PS3 ? Si oui qui dois-je contacter pour rejoindre le crew ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 Oui et il suffit de suivre le lien en première page de ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruds 9 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 Parfait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 Désolé de déterrer le topic de cette façon mais aujourd'hui un membre bien connu du crew (je ne citerait pas son nom pour lui éviter des embarras) et moi on à été pris à partis par des membres du crew (comme le veux la tradition je ne citerais pas non plus leur nom sauf par MP si il le faut). Ceux-ci sont arrivés après que nous ayons terminé une activité du mode libre est non content d'agresser un emmerdeur (oui le gars c'est révéler être une pourriture par la suite) il se sont mis à nous harceler sans aucune provocation de nôtre part (je précise parce que c'est important pour la suite). Mais là ou le bas blesse c'est que l'un des attaquants c'est vanté de pouvoir me kick du crew juste après que je lui ai mis une bastos dans sa T20. Prétextant le fait que les membre d'un même crew ne devais pas s’entre tuer (la bonne blague). Celui-ci ne pouvant pas respecter ses propres paroles s'est mis en chasse de mon acolite. Ce petit jeux ne s’arrêta qu'avec le fait que l'emmerdeur revint à la charge avec un tank et avec lui l’embrassement de la session. Donc ma question est: que va t'il se passer ? 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 Donne moi son nom par MP. Le crew est ouvert donc potentiellement ce genre de choses peut arriver et c'est déjà le cas. La seule personne apte a kicker quelqu'un est un membre de la BBSC donc de ce côté là rien à craindre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 Un des membres fondateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 Un des membres fondateurs ? non c'est clairement pas quelqu'un qui partage les principes de la YBSC @JeyM : le MP est envoyé Bien entendu je suis pas con je sais bien que seul un BBSC peut Kick un YBSC mais bon sa ma parut bizarre un message pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Je confirme les dires d'Arnaud, JeyM c'est la même personne que je t'ai dit l'autre fois, sauf que là il est venu avec un ami YBSC et venir s'attaquer à moi et Arnaud alors qu'on était tranquille à faire nos Events. Sa peut arriver de se tuer mais là c'est de l'acharnement, c'est dommage d'en arriver là surtout quand on appartient au meme crew. Sur ce, vous en parlerez entre vous (BBSC) mais on tenais a vous en faire part car c'est pas normal. Voili voilou, bisous les poussins/corbeaux. Modifié 23 septembre 2015 par Mylenium44 Fautes de frappe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2015 Comme d'hab, on prendras des mesures, merci de l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2015 J'ai connu ça, si ça se trouve ce sont les mêmes que la dernière fois, depuis que l'école a repris je ne les croisent plus, et de plus je joue moins à GTA depuis la sortie de MGS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2015 Il y a qu'une seule personne apte a kick ou ban de la Yellow Bird, c'est moi. Si vous avez d'autres soucis n'hésitez pas à m'envoyer un MP sur ce forum ou sur le PSN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Pour changer des plaintes contre d'autres membres: En petit condensé du mois de Septembre: Toujours près à donner de l'amour à nos fans. ET on peut dire qu'ils nous le rendent bien. Premier fois que j'essaie ce véhicule dans cette configuration. Mais quand on ne sécurise pas les barbares de Los Santos on est des personnes tout à fait normale qui font des trucs normaux: Quelle sera la note des juges: Modifié 7 octobre 2015 par Arnaud93 orthographe 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites