JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2015 10/10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2015 Nice ! Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2015 Le tractopelle On avait bien rigoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2015 Le tractopelle On avait bien rigoler. De bon souvenir si lointain déjà (mais pas trop quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2015 Le tractopelle On avait bien rigoler. De bon souvenir si lointain déjà (mais pas trop quand même) il y en aura plein d'autre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaou29 8 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2015 C'est toujours bon de donner de l'amour... La vie n'est qu'amour ! 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 C'est toujours bon de donner de l'amour... La vie n'est qu'amour ! l'amour encore et toujours Trêve de plaisanterie il y a quelques jours un membre a demandé si il était possible de confectionner une tenue et dans la mesure du possible une voiture qui serait l’emblème de la YellowBird Donc j'attend vos avis/opinions/idées/remarques/etc sur la question sinon à part ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 Moi je vous propose : Un Brawler en jaune et noir ce serait tellement Badass ! Ou une Kuruma blindée noire et jaune ! En plus original une Coquette Blackfin Jaune et noire ! Sinon une Osiris full rouge Torino jantes carbones ! Bah quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 Oh noooon par pitié pas le Brawler. Sinon moi je suis pour une "voiture de crew" après pour la tenue je suis moins fan, en revanche un masque comme le Bandana Jaune là oui se serais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) ANNONCE: Ouverture du groupe communautaire YellowBIrd SC sur PS4. Depuis la dernière MAJ PS4 nous avons crée un groupe communautaire YellowBird. Si vous souhaitez rejoindre le groupe communautaire PS4 il vous suffit d'envoyer une demande d'ami à YellowBird-SC. Modifié 11 octobre 2015 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 1 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 Bonjour / Bonsoir à tous, Petit passage pour vous dire que je viens de rejoindre le crew, je suis sur PC et j'espère tous vous croiser très vite ! Loupon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 Bienvenue à toi @Loupon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2015 ANNONCE: Ouverture du groupe communautaire YellowBIrd SC sur PS4. Depuis la dernière MAJ PS4 nous avons crée un groupe communautaire YellowBird. Si vous souhaitez rejoindre le groupe communautaire PS4 il vous suffit d'envoyer une demande d'ami à YellowBird-SC. Demande envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 Il y a une semaine l'armée nous a confier des nouveaux modèles de barracks en vue de les "tester" en condition tout terrain: Liste des volontaires désignés : JeyM le GPS: Fifou007 la reporter: Goden6Pyro le dinguo: Fifou binaire (avec ses 010101): Mylénium44 le modèle (qui prend la pose dans son camion): Et le meilleur pour la fin Moi: Après une nuit agitée avec de nombreuse pause (pipi et picole), on a repris la route direction la montagne pour le test tout-terrain: De temps en temps il a fallu attendre les traînards: Mais dés les plus grosses pentes atteintes nous avons eu un peu (beaucoup) de mal à maintenir le convoi en formation: Malgré la perte d'un des camions nous avons pu regagner la base pour un débrif de fin de mission (un peu animé): Sa à faillis tourner en eau de boudin: conclusion: après avoir perdu 2 capot et 1 camion nous pouvons en conclure que, bien que très robuste dans des conditions extrême le barrack peine dans les pentes un peu plus abruptes. 2 Dagio et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 Excellent compte rendu Ça mérite de pousser le concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) Je demande Goden6Pyro, Gaou29 et A3Gking au rapport, ils doivent êtres mis aux arrêt pour tentative de haute trahison ! Modifié 14 octobre 2015 par Dragoon1010 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 Je demande Goden6Pyro, Gaou29 et A3Gking au rapport, ils doivent êtres mis aux arrêt pour tentative de haut trahison ! hey mais si je me souvient bien les premiers tirs venait de chez vous mon capitaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 Ha non non ! Vous m'avez tendu une embuscade lors de mon arrivé, vous avez pointé vos flingues sur moi, sans me laisser le temps de comprendre ce qui m'arrivais, j'ai donc décidé de prendre la fuite et d'appeller les renfort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 Ha non non ! Vous m'avez tendu une embuscade lors de mon arrivé, vous avez pointé vos flingues sur moi, sans me laisser le temps de comprendre ce qui m'arrivais, j'ai donc décidé de prendre la fuite et d'appeller les renfort... J'avoue que c'était épique cette séance d'entrainement. Vous avez surement de belle séquence à mettre dans la compil de la semaine je me trompe. Maintenant si sa ta déplus alors je m'en excuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) Ils sont intenables. Mon pauvre Dragoon. J'airaus jamais osez faire sa. mechant poussinsq Modifié 14 octobre 2015 par Mylenium44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites