JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

Tout nu dans l'escalier ? 

Quoi il y a un glitch NUDISTE sur Ps4

Tout nu dans l'escalier ? 

"tout nu et tout bronzé..."

Sur PS4 sa marche pas le nudisme (Sony est japonais et la bas il sont pas porté sur la chose) et tout bronzé ben comment dire.........sa va pas le faire.

Ha non non ! Vous m'avez tendu une embuscade lors de mon arrivé, vous avez pointé vos flingues sur moi, sans me laisser le temps de comprendre ce qui m'arrivais, j'ai donc décidé de prendre la fuite et d'appeller les renfort... 

J'avoue que c'était épique cette séance d'entrainement. Vous avez surement de belle séquence à mettre dans la compil de la semaine je me trompe.

Maintenant si sa ta déplus alors je m'en excuse.

Non non, t'inquiète pas, c'était plutôt comique même ^^ !

En revanche, il y a une petite guéguerre entre certains YBSC et j'aimerai bien ne plus faire parti des dommages collatéraux... Merci.

on as eu des soucis Arnaud et moi l'autre jour. Ses inadmissible entre membres du meme crew.

En revanche, il y a une petite guéguerre entre certains YBSC et j'aimerai bien ne plus faire parti des dommages collatéraux... Merci.

tu veut sans doute parler des chamaillerie entre Goden et Fifou010101. c'est normal c'est deux jeune alors bon sa dérape souvent mais c'est toujours rien de méchant et oui il y a souvent des dommages collatéraux (une balle qui ne t'ais ppas déstinée mais qui te touche quand même.

Sinon Mylénium à raison il y a un mois (je sais plus) des renégats s'en sont pris à nous deux lors d'évent en mode libre et c'était pour faire du kill.

Je parle des collantes dans le dos, sur le véhicule, les roquettes, les hélicos, les insurgents.

Pas de balle perdue.

Et je parle d'un bon groupe d'au moins 5 personnes.

Bizarre, mais c'est vrai que je traine souvent avec fifou010101, Goden6Pyro,exotique-machin truc (désolé pour son pseudo) et mylénium  donc je croise toujours les mêmes.

Et ont a jamais été pris à partis par un autre groupe de YBSC. 

Sinon voila une proposition à propos de la voiture officielle du crew ainsi qu'une tenue (même si pour la tenue c'est moins demandé):

Pour info:

• Pour la peinture primaire: jaune Racing nacré blanc glacier
  • Pour la peinture secondaire: du noir
  • kits néon complet jaune

KzH_jSOIpUix54wOv5L7iQ_0_0.jpg

vPSFX9ot10GIdMRjFSFhhw_0_0.jpg

B9Y0QVbPp0OWvPwKsLaFPQ_0_0.jpg

xS3HZWEgVU6mvbXWvYPhrQ_0_0.jpg

FUQXFFYAEkGNvxPyL5PPaQ_0_0.jpgRQv3sovVQEKpZRM8QFtwhA_0_0.jpg

ou:

dlu8GyygaUmelIi7tDY74A_0_0.jpg

t06qn2wnlUOTHfeDplRyVw_0_0.jpg

roOMz36dt0yVGWrhx7c9SA_0_0.jpg

jYLfenpwU0qmiPdxy-rOaA_0_0.jpg

1p9qktxe30C3UJ7e68PAWw_0_0.jpg

YDEKgTgTTE6bw7caqNTTzw_0_0.jpg

Par contre pour les tenues c'est plutôt limité:

OwAZoTgb10iTQMFrDrimPQ_0_0.jpg

rMDAnInIZUiKoUOegQ7gDQ_0_0.jpg

Et au niveau des voitures sa dis quoi ( j'ai essayer de varier en fonction des goûts et de la taille du portefeuille)

maintenant les tenues ont été faites un peu à la va-vite donc c'es encore à améliorer

Surtout que il va y avoir un choix a faire entre les différentes propositions pour en sélectionner 1 seule (tenue et voiture).

Je reste totalement en dehors du choix final 

Cependant, j'aime beaucoup les propositions ça promet. Par contre si vous faites ces tenues / véhicules de crew entre vous : s'il-vous-plait on s'organise une soirée pour prendre une photo de famille :) 

Je reste totalement en dehors du choix final 

Cependant, j'aime beaucoup les propositions ça promet. Par contre si vous faites ces tenues / véhicules de crew entre vous : s'il-vous-plait on s'organise une soirée pour prendre une photo de famille :) 

faudrai deja qu'on arrive a reunir un maximum de poussins.