Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2015 Bonne idée ce vote, mais je propose d'attendre la maj lowrider, on aura plus de choix Et accessoirement ça va me permettre de rejouer à gta que j'ai complètement délaissé. Je suis d'accord, on aura peut être plus d'accessoire et de plus beau vêtements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIxI35666 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2015 ouai te raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2015 Discutant avec dragoon j'ai eu une idée quand à la voiture du crew Yellowbird Il y a plus de 30 ans RUF avait préparé une Porsche 911 qui restera dans les anales La RUF CTR "YellowBird" Donc une Pfister Comet serait un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 Ouais j'aime bien aussi celle-là, elle sera incluse dans le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 Elle est effectivement dans les propositions de la page du forum. J'ai laisser un message sur le Social club en espérant qu'un maximum de personne le lise. Maintenant il ne reste plus qu'as attendre que les membres votent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 Salut ! Je viens à peine de rejoindre le crew. en esperant vous croiser sur ps4 on dirait que l'ambience y est bonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 Salut ! Je viens à peine de rejoindre le crew. en esperant vous croiser sur ps4 on dirait que l'ambience y est bonne . Elle est tres bonne, bienvenu chez les poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2015 Quand les poussins s'envolent: le poussin mutant: L'homme qui voulait ressembler à là bête (l'épilation sa existe ): 3 Mylou, Dagio et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) Dommage pour la bête on as pas tenue longtemps. Super screen sinon PS : je m'epilerais lâ prochaine fois Modifié 18 octobre 2015 par Mylenium44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) PS : je m'epilerais lâ prochaine fois Voilà qui me fais bien rire, j'en ai besoin surtout avec cette panne du PSN. 15 après que tu ai quitté la partie j'ai été coupé avec Goden et impossible de rejoindre. Modifié 18 octobre 2015 par Arnaud93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Let me introduce to you ... The YellowRider 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Très jolie voiture, on peut dire que le proprio a bon goût cette faction est une bonne surprise pour moi qui suis très difficile en matière de voiture Mais avec Mylénium on trouve que c'est trop cher pour être une voiture de crew. Même si l'osiris est présente dans le choix elle fait déjà partie du garage de nombreux membre et donc seul de légère modifs sont à faire. il n'empêche que, celui qui veut exactement la même peut la copier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 J'adore la Faction, par contre le logo de crew ne va pas du tout avec les peintures proposées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) [Annonce] J'ai modifié la couleur de Crew pour quelle soit identique à celle du poussin. Je ne sais pas ce que cela va donner in-game. J'attends vos retours. Bravo @Arnaud93 et @JeyM pour les photos. Bienvenue à toi @Dagio . Modifié 21 octobre 2015 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Sympas les photos @JeyM et @arnaud93.. La bete cote passager tranquilou pepère mdr. Merci a toi @Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 En plus de croiser des low riders sympatiques ces temps-ci on a également trouvé un YellowBird égaré sur l'autoroute des vacances : Le campement s'installe Toujours des sales coups dans le dos La nuit tombant un feu de camp s'imposait Fifou arrive en retard comme d'habitude Sublime vue sur la campagne de San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Tu a oublié ce passage, le meilleur moment de mes vacances ! Modifié 21 octobre 2015 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venator_06 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Salut à tous, Après quelques mois d'absence pour cause professionnelle, ai-je loupé des choses? Merci les poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Tu a oublié ce passage, le meilleur moment de mes vacances ! Je suppose que c'est toi qui as tout exploser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Genre tout de suite quoi xD ! Non non, du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites