Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Salut tout le monde en vue de clôturer le vote pour la voiture de crew voici les deux modèles les plus plébiscité pour le rôle. Par ailleurs la tenue de crew est également présente. le vote sera clôturer ce vendredi 23 à 20h et le véhicule présenter à l'évent de Dragoon (si sa ne le dérange pas). Encore merci à tout les votants et en particulier à Mylénium44 pour la séance photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Sans trop réfléchir, la ... Comet !. C'est où qu'"on vote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Clair, la Comet, avec j'espère libre choix des jantes parce que celle là bof bof Pis la tenue je préfère celle avec le jean et les air max, le teddy et bandana sans casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) Sans trop réfléchir, la ... Comet !. C'est où qu'"on vote ? ici en commentaire tout simplement. Moi je vote Blackfin Modifié 22 octobre 2015 par Mylenium44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venator_06 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) Je vote pour la COMET, ça fait plus sérieux et plus classe Et pour la tenue, je rejoins SharK2487: jean, baskets et teddy Modifié 22 octobre 2015 par Venator_06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venator_06 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Pour le logo sur les voitures, ce serait bien de pouvoir les avoir des deux côtés plutôt que d'un seul côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Bravo pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2015 Pour le logo sur les voitures, ce serait bien de pouvoir les avoir des deux côtés plutôt que d'un seul côté Pour la Comet il se trouve sur le capot ET en plus on peut pas le placer ou l'on veut (bien dommage d'ailleurs). Sinon une nouvelle série de photo de nos premier low-rider. Mais avant un peu de bulldozer pour commencer (sa devient malsain cette attirance avec les engins de chantier) LOL/MDR/XD Pour finir ceux qui n'avait rien à faire là: 2 Mylou et JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2015 C'est bien moi sur la première photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2015 @Arnaud93 Sur Facebook j'ai 4 votes pour la BlackFin. Encore bravo pour les photos. Attention, les LCPD sont de retour pour nous jouer un mauvais tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2015 @Arnaud93 Sur Facebook j'ai 4 votes pour la BlackFin. Encore bravo pour les photos. Attention, les LCPD sont de retour pour nous jouer un mauvais tour. Et bah on aura de l'occupation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2015 (modifié) Autant j'adore la Comet mais là, mon vote ira à l'Invetero ! Je la trouve moins "banale", plus emblématique! J'aurais trop voulu être présent à la soirée de Dragoon mais je ne saurais pas... En plus je suis trop pauvre que pour me faire un Low Rider Il est vraiment temps que je me penche sur les braquages... Bonne soirée à tous les YBSC (et aux BBSC au passage) ! PS: En voyant les portes arrières du Moonbean je m'attends à voir du Gameplay épique sur la chaîne de Fifou !!! Hâte ! Modifié 23 octobre 2015 par Hypnotize84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaou29 8 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2015 Salut à tous ! je débarque un peu en retard dans la discussion. Pour moi c'est kiff kiff, petit avantage a la blackfin, j ai déjà la tenue avec mon joli short jaune.. Absent cesoir pour cause de travail, je vous rejoins peut être en fin de soirée ... mais sans lowrider ( pas eu beaucoup de temps cette semaine ) Bonne soirée, bisous les poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2015 Bonsoir à tous, je tiens d'abord à vous remercier pour vos votes. Mais en raison de problèmes familiaux je ne peut dés à présent pas encore annoncée l'heureuse élue. Mais dés demain matin quand les dernières vérification auront été faite les deux voitures étant quasi à égalités. bonne soirée à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 Attention ceci est une annonce officielle Toi...oui toi le membre surexcité/surexploité* de la YellowBird Sécurity Corp tu est sans doute impatient de découvrir quelle monture tu vas chevaucher. Et bien suis moi c'est en bas que sa ce passe. Mais avant un grand grand merci à tous ceux qui on participer et voter pour rendre tout ceci possible. Et pour faire durer encore le suspense (sauf si ta regarder le social club avant) L'hymne du crew par the Mills Brothers et maintenant le moment qu'on attend tous depuis 5 bonne minute LA VOICI je veut bien sûr parler de L'Invetero Coquette Blackfin Cette voiture à été conçue pour et par la YBCS donc je prévois une bonne dose de jalousie (et quelques boutons sur la figure) pour les membres d'autres crew*. *attention tout ce qui à été dis précédemment relève de la vérité et du second degré, les rageux s'abstenir Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 Pas mal ! Montrez nous des photos de groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 TADAAAMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 Je préfère les jantes de série Shark ! Bon choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 Oui elles sont trop belles, dommage que l'on ne puisse pas enlever le rond rouge mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 La faction YBSC d'A3G-King et la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites