Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2015 Samedi je veux tous vous voir dans cet état là: 2 Manhattan et AzazelLemoine a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2015 Samedi je veux tous vous voir dans cet état là: Toi pas besoin, tu est toujours dans cette état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2015 Ah non moi c'est plutôt ceci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 mmh mon premier combat contre les LCPD aujourd'hui ne fut pas de tout repos. Je dois admettre qu'ils m'ont ratatinés même si je leur ai mis quelques kill dans les dents et si JeyM n'étais pas intervenus sa aurais été pire Merci à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 Du moment qu'on se tient loin des BTTF, on se porte bien ! LCPD sont des anges par rapport à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 154 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 Ils jouent encore en visée libre les LCPD ? Je ne les croise plus perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 Franchement c'était un bon match legit 2 vs 2 quand je suis arrivé. Sniper lourd et mitraillette ! Pas grand chose a leur reprocher sur la manière de jouer c'était stratégique et agréable ! Juste Arnaud qui s'est fait choper en 2 vs 1 au début ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 Ils jouent encore en visée libre les LCPD ? Je ne les croise plus perso. Pareil, ça fais un moment que je n'en ai pas croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 Ils jouent encore en visée libre les LCPD ? Je ne les croise plus perso. Moi, ça faisait un bail que je t'avais pas croisé ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 154 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 Ils jouent encore en visée libre les LCPD ? Je ne les croise plus perso. Moi, ça faisait un bail que je t'avais pas croisé ! Pas mal de soucis d'ordre familiale et aussi un désintérêt du jeu mais surtout la recherche d'emploi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2015 Pour les personnes qui souhaite retirer les lunettes sur les masques "Bandana" voici la méthode : -Pour commencer créer votre tenue (YBSC) avec le Bandana et sauvegarder là -Rejoindre mission Lamar (n'importe laquelle) -Dans le salon mettre Tenue de joueur -Lancer lâ mission -La vous êtes dans la sélection de vos tenue choisissez celle avec le Bandana et normalement lâ casquette et les lunettes ne seront pas là -Quitter ce salon une fois en mode libre vous aurez juste le Bandana. 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groku 14 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 Bon, mon tout premier post dans le coin... et c'est juste pour montrer mon véhicule Étant trop pauvre pour m'acheter la voiture de crew (ça arrive ce genre de chose), je me suis personnalisé une voiture un peu moins cher pour me faire une "voiture de fonction" à l'image de la YellowBird SC ! LE Sandking XL AKA "Désolé pour ton pén*s mon pôte" AKA 6m de bonheur ! Mon choix s'est porté sur cette "voiture" (tank ?) plutôt qu'un autre pour plusieurs raisons : - Rien n'arrête ce monstre ! Des bouchons ? Roule sur les autres voitures ! - On est quand même bien à l’abri des balles, qu'on s'en servent comme barricade ou bien en étant à l’intérieur, je dirais un bon 7/10 quand on baisse la tête. - Le look bondiou ! Ce monstre est majéstifique ! ! Voila, voila, je suis plutôt fier de mon véhicule à "petit" budget ! Une autre petite photo pour la route Voila o/ ps : Des poussins actifs sur pécé ? J'aimerais bien trouver quelques personne pour enfin faire des braquages (J'en ai fait qu'un seul pour le moment avec des gens random et c'était pas évident de communiqué en Turc ) 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 Bienvenue à toi Groku, oui il doit bien y avoir des yellow sur pc, enfin j'en sais rien en fait et j'aime bien ton tank Myllé merci de l'astuce je vais tester j'en peux plus de ces lunettes 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) Bon opération faite avec Mylé, merci d'avoir rejoins le salon sinon j'y serais encore, les gens mettant en principe la sélection sur tout sauf sur Tenue du joueur lol Oui j'ai encore le maquillage d'halloween, j'ai pas e le temps de me démaquiller mdr Et n'oubliez pas de sauvegarder la tenue !!!!! Modifié 1 novembre 2015 par SharK2487 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 Merci Mylé pour l'astuce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaou29 8 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 Salut a tous! A la demande de certains curieux, voici mon bel achat aux couleurs des poussins, pour siroter moult breuvages détonants lors des events du crew. Livré en 3 jours et très sérieusement emballé ^^ "Longue vie aux poussins" 4 ————————————-, SharK2487, Manhattan et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 Jolie tasse Gaou ^^ J'vais commander bientôt aussi, mais je sais pas encore quoi, trop de choix et budget pas illimité mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 Elle est vraiment belle. Je m'abstenais car j'avais justement jamais vu la qualité que ça donnerait. Je pense que maintenant, je peux acheter sans trop de soucis donc bientôt la tasse sera pour moi aussi je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 @Gaou29 Je suis pas du tout boisson chaude mais il arrache le mug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites