Groku 14 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) @Gaou29 Si tu me dit que ton mug devient jaune quand tu met quelque chose de chaud dedans... Je te jure... je te retrouverais... et je te cambriolerais ! è_é Modifié 1 novembre 2015 par Groku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 Pour acheter ça se passe par-là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 Pour les personnes qui souhaite retirer les lunettes sur les masques "Bandana" voici la méthode : -Pour commencer créer votre tenue (YBSC) avec le Bandana et sauvegarder là -Rejoindre mission Lamar (n'importe laquelle) -Dans le salon mettre Tenue de joueur -Lancer lâ mission -La vous êtes dans la sélection de vos tenue choisissez celle avec le Bandana et normalement lâ casquette et les lunettes ne seront pas là -Quitter ce salon une fois en mode libre vous aurez juste le Bandana. Merci @Mylenium44 ! Poussin de guerre opérationnel ! 2 Mylou et ————————————- a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2015 Comment il tue le mug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2015 Je la poste ici : Best photomontage ever 4 Mylou, Hypno, Manhattan et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2015 Yeah ! J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2015 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2015 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groku 14 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2015 Bon, si j'ai pas réussis à vous convaincre avec ce que j'ai dit plus haut... J'ai fait une petite pub pour mon magniyable SandKing XL Yellow Bird Edition ;D Voila, voila... 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2015 Je la poste ici : Best photomontage ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2015 Dites moi les copains, vous n'êtes pas opérationnel pour participer au prochain Grand défi GTA Online ? PS4 ou PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2015 Dites moi les copains, vous n'êtes pas opérationnel pour participer au prochain Grand défi GTA Online ? PS4 ou PC. Franchement ? J'ai pas trop compris le concept ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2015 Bah une liste avec les modes tueur en série, venez on va s'amuser à cache cache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groku 14 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2015 MMMMH, quand que c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2015 Vendredi samedi et dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groku 14 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2015 Pourquoi pas, mais y'aura des gens sur pécé ? Car pour l'instant, j'ai reussis à croisé que 2 poussins moi :c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2015 @Groku, c'est pas un event YBSC mais un event GTANF. Des lots sont à gagner. Voir ici : https://www.gtanf.com/forums/topic/31067-le-grand-défi-gta-online-13-spécial-halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2015 un évent GTANF mmmh pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2015 Allez venez tous les potes ! C'est comme si vous faisiez les modes entre amis sauf que en plus y'a des choses à gagner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2015 J'avoue. En tout cas je me suis inscrit aussi. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites