Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2015 Allez venez tous les potes ! C'est comme si vous faisiez les modes entre amis sauf que en plus y'a des choses à gagner ! Tu paye combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2015 C'est surtout les 3 jours qui rebutent je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2015 Les shark card ! Mdr elles sont à gagné à toi d'en remporté une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2015 Bon bah c'est à 19H donc nope pour moi, dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2015 Bon bah c'est à 19H donc nope pour moi, dommage. 19h ? Bah moi non plus jfini a 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2015 C'est surtout les 3 jours qui rebutent je pense ... On n'es pas obligé de participer aux trois hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2015 Mdr mais non carrément pas même, le but est d'avoir des participants différents chaque soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2015 Ok très bien Par contre si on pouvait revenir au sujet principal de ce topic ce serait appréciable. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2015 Premier meeting YBSC: Sinon avec ses rumeurs concerant les apparts je me suis lancer dans le BTP avec quelques collègues: Alors si vous n’êtes pas intéressé contacter moi aux 0321/010101. 2 Mylou et Goden a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2015 A qui est cette comet?? Qu'on le flagelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2015 Je sais plus mais c'est moi qui lui ais dis de la prendre car il avait pas de blackfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2015 C'est très bien toutes ces animations ! Bravo les poussins de guerre ! 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocobal18 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2015 non me frappait pas j économise pour la blackfin sinon magnifique photo arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groku 14 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2015 Bon je suis officiellement totalement jaloux de vos super rassemblement sur PS4 ! ! ! Les Poussins sur PC ajoutez moi "Groku44" ! ! On va bien reussir à faire un meeting de la "Master Race" un jours ! je propose un meeting Jacky Tuning... après faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2015 Quand les poussins de guerre sont énervés 4 skw4ll, Monsieur_A_, Goden et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaou29 8 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2015 Stylé les photos Arnaud! dommage je n'étais pas co ce jour là! Info pour les autres gens et poussins de passage ici, Goden6pyro a pour envie de réunir le maximum de poussin possible ( 30 ! ) pour une jolie photo de famille, a vos tenues et voitures pour être le plus beau possible ^^ la date n'est pas encore définie ( bientôt, fin d'année avec la neige), on verra en fonction de l'inspiration du photographe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goden 57 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2015 Salut les poussins ^^ je viens de créé mon compte GTANF j'ai lu des postes sur ce forum qui m'ont bien fait rire x) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2015 Enfin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2015 Il est des nôtres... il a fait son compte comme les autres. 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Oh bah merde le voilà sur le forum, on va plus pouvoir dire du mal de lui ..... Par contre tu as oublié le L dans ton pseudo, espèce de pomme va. Modifié 5 novembre 2015 par SharK2487 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites