SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2015 Faut savoir que j'accepte très rarement les demandes d'amis. Surtout que dans notre cas, on n'a pas de soucis à se rejoindre IG. Pour les Party, je suis tout le temps dans une party avec des potes avec qui je joue régulièrement. C'est notre rdv journalier quoi. Et pour la zone de combat, je ne joue pas à GTA uniquement pour tuer. Et les dernières MAJ m'ont ruiné, donc j'essaie de me refaire... Ah, toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2015 Mais ouais ! Et vu ce qui arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2015 Et vu ce qui arrive... il pourront pas faire plus cher que ce qu'ils font maintenant les gens ne saurons pas tenir le coups même avec des sharkcards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goden 57 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2015 A3G et Shark vous ...vous .. me faites .. bobo à mon petit coeur snuf ... Moi qui croyais que l'on était amis Connards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2015 signalé pour propos insultants avec Shark et Moi. Tu commence bien mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2015 Oh non pas lui. On etait bien sans toi ici Je t'aime bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 Je t'aime bébé Je détecte un fort taux d'attirance sexuelle entre vous deux. Je craint malheureusement que la résultante de la copulation ne donne quelque chose de totalement inconnu à ce jour sur cette planète. un peu comme ceci: le chat tartine avec un arc-en-ciel dans l'arrière train. Sinon mission accomplie la bête à été bien protégée des offensive sournoise des autres joueurs 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 signalé pour propos insultants avec Shark et Moi. Tu commence bien mon petit C'est clair, je suis scandalisé Je demande son bannissement immédiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groku 14 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 Bon, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça, mais j'ai croisé quelqu'un d'un crew WhiteBird SC.... Et c'est juste pour demander si c'est une "contre-façon chinoise" ou bien si c'est un camarade... car je doit avoué que j'ai été confus sur le coup XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 Bon, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça, mais j'ai croisé quelqu'un d'un crew WhiteBird SC.... Et c'est juste pour demander si c'est une "contre-façon chinoise" ou bien si c'est un camarade... car je doit avoué que j'ai été confus sur le coup XD Salit a toi, effectivement c'est bien un "camarade". Lâ WBSC est un crew pour joueur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 Bravo à @Dagio pour sa victoire au défi GTANF d'Halloween ! #Jesuispoussin 2 Zeiko et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 Merci .. Chouette défi .. Fallait représenter le crew J'attends tjs le mc do. @JeyM 2 Zeiko et SharK2487 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 Et vu ce qui arrive... il pourront pas faire plus cher que ce qu'ils font maintenant les gens ne saurons pas tenir le coups même avec des sharkcards Oulà mollo garçon. C'est mal connaître R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 J'attends tjs le mc do. @JeyM Voilà un BigPoussin tout frais ! 2 MYTH et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goden 57 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 Mylé sur le forum ! Je me suis inscrit croyant qu'il n'y était pas zut !!! Moi aussi Bébey <3 x) Arnaud et Shark vous etes une 2 PERSONNES ... très très ... Sympa ... bande de ... Gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 J'attends tjs le mc do. @JeyM Voilà un BigPoussin tout frais ! Mon plat préferé ... Un big mac poussin avec le cornichon :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goden 57 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 La chasse au corbeau est ouverte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 Bon, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça, mais j'ai croisé quelqu'un d'un crew WhiteBird SC.... Et c'est juste pour demander si c'est une "contre-façon chinoise" ou bien si c'est un camarade... car je doit avoué que j'ai été confus sur le coup XD Salit a toi, effectivement c'est bien un "camarade". Lâ WBSC est un crew pour joueur PC. En fait ce n'est pas tout ç fait ça, nos amis direct, qui ne font pas partie de la BBSC, ont la possibilité d'aller dans la WBSC, mais à la différence de la YBSC, celui-ci est simillaire à la BBSC, un crew fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiqato 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 Bon, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça, mais j'ai croisé quelqu'un d'un crew WhiteBird SC.... Et c'est juste pour demander si c'est une "contre-façon chinoise" ou bien si c'est un camarade... car je doit avoué que j'ai été confus sur le coup XD Oui, Jiqa, c'est moi ^^ Si ça peut te rassurer, quand j'ai vu qu'on était dans la même session, ma réaction a été : "ooooh je suis avec un poussin de guerre !!!" Comme je faisais des braquages en mode random, j'ai vite été switché de session donc je n'ai pas eu l'occasion d'aller te faire un coucou. Peut être une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 Si un Yellow est dipo il nous manque quelqu'un pour farmer le dernier braquage Par MP si vous êtes chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites