Groku 14 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 Bon, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça, mais j'ai croisé quelqu'un d'un crew WhiteBird SC.... Et c'est juste pour demander si c'est une "contre-façon chinoise" ou bien si c'est un camarade... car je doit avoué que j'ai été confus sur le coup XD Oui, Jiqa, c'est moi ^^ Si ça peut te rassurer, quand j'ai vu qu'on était dans la même session, ma réaction a été : "ooooh je suis avec un poussin de guerre !!!" Comme je faisais des braquages en mode random, j'ai vite été switché de session donc je n'ai pas eu l'occasion d'aller te faire un coucou. Peut être une prochaine fois Owh ! ! Bah pour te rassurer, j'ai aussi switcher de session pas longtemps après t'avoir croisé, j'ai rejoint des amis sur une autre session Dans le coup, ouais, ça fait du bien de savoir qu'il y a d'autre "birds" sur pécé \o/ Dans le coup, je vais poser ma question à deux balles... Pas trop de problèmes de ton côté avec tout les cheaters qui trainent ? Moi c'est tout le temps toute les sessions... toujours un type en godmod, ou pire celui qui te fait explosé en boucle ou bien crash en faisant spawn pleins de truc sur toi :c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiqato 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2015 Ah si, régulièrement c'est le merdier mais bon un petit report, je change de session et puis basta. Mais j'avoue que c'est chiant. Sinon, des birds sur pc, y'a toute la white, mais on n'est pas super actif. J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui relance le jeu régulièrement... et je me sens seul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) Discutions entre Mylénium et goden: je cite Mylé: "tu me la mettra ce soir" goden: "mais tu aime ça" mylé: "oh oui" #discutionschelouchezlespoussins Modifié 10 novembre 2015 par Arnaud93 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2015 Discutions entre Mylénium et goden: je cite Mylé: "tu me la mettra ce soir" goden: "mais tu aime ça" mylé: "oh oui" #discutionschelouchezlespoussins Je ne fais même plus attention tellement c'est chelou leurs conversations ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2015 Salow. Vous avez l'esprit mal placé c'est pas notre faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2015 Non Non c'est tout à fait justifier. Surtout avec les rumeurs qui circulent concernant un éventuel film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2015 Tout à fait, film d'ailleurs dont nous avons vu l'affiche, Goden en calebard et Myllé en string dentelle, je suis choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 Franchement sa peux plus continuer 4 MYTH, Mylou, JeyM et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 Sortie en salle le 17 Septembre 2016 à Los Santos 2 Dagio et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 Et voilà qu'ils se lancent dans l'industrie érotique, ils sont vraiment vraiment chelou des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 Il fait même dans l'édition 3 Goden, Mylou et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groku 14 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2015 Ce film pron ! C'était juste... brillant ! ! 1 Goden a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goden 57 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2015 Mon dieu si on te laisser faire Arnaud .... et Merci Groku x) 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2015 3 Mylou, Goden et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goden 57 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2015 Magnifique photo Naunau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2015 Malheureusement je craint fort que ce soit les dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2015 J'avoue la dernière est stylée ! pourquoi les dernières ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2015 Malheureusement je craint fort que ce soit les dernières Les dernières ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2015 Il sont quasiment tous partis faire des trucs dans les buissons sur Battlefront (surtout les deux guguss). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2015 Malheureusement je craint fort que ce soit les dernières T'inquiète pas on va pas abandonner GTA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites