LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2015 Il y a 10 heures, Arnaud93 a dit : @Groku et @BirdyOfAnarchy: j'ai laissé un petit message sur le socialclub pour recenser tout les joueurs PC, avec un peu de chance peut être que vous y trouverez de nouveaux camarades. Okay ! Bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2015 Je me suis inscrit les YellowBird, dans la "catégorie" joueur péssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2015 DISCUTIONS ENTRE Goden ET Mylénium Mylénium: Je me suis pris un gros réacteur !!! Goden: tu aime quand c'est gros ??? Mylénium: oh oui j'adore. #Chelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 Il y a 2 heures, Arnaud93 a dit : DISCUTIONS ENTRE Goden ET Mylénium Mylénium: Je me suis pris un gros réacteur !!! Goden: tu aime quand c'est gros ??? Mylénium: oh oui j'adore. #Chelou T'es un bel efoiré toi. On peu rien dire avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 il y a 54 minutes, Mylenium44 a dit : T'es un bel efoiré toi. On peu rien dire avec toi Hihihi non c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 il y a 4 minutes, Arnaud93 a dit : Hihihi non c'est vrai Demain soir je vais te punir, tu va prendre une grosse fessé 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 Fini la YBSC.. Dites bonjour a la Yellow Bird SM ... Le crew où tout le monde s'aime à coups de fouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 Il y a 14 heures, Mylenium44 a dit : Demain soir je vais te punir, tu va prendre une grosse fessé Sérieusement qui à dis que la YBSC n'avait pas le pied marin: #YOLO Toujours en alerte. I believe, i can fly... Non, tu n'attraperas rien comme ça !!! 1 Goden a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goden 57 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2015 Rahlalala Je m'absente sur le forum et que vois-je en me connectant ? Je vous le demande .. De Magnifiques photos de moi sur un bateau couleur Yellow <3 Et Arnaud qui balance ces obscénité ... 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2015 Ce matin en parcourant les forums je suis tomber sur vidéo qui met à mal deux de nos membres Voici la dite vidéo en question: la partie qui concerne nos membres commence à 0:16 et ce termine à 2:30, le reste n'est qu'un montage sans importance (je dit sa pour rester poli). Bref cela m'horripile de voir un tel spectacle surtout quand je lis "Décollage en urgence pour neutraliser deux insurgés" alors qu'on peut constater que l'un comme l'autre vaquait a leur occupation (on peut voir guiguixxlinx en Sanchez et je sais qu'il apprécie énormément de faire des off-road et donc qu'il n'as rien du psychopathes qu'il faut arrêter) Mais bon on peut aisément constater que ces personne joue uniquement en véhicule pégasus et en surnombre (trop fragile pour être à pied et/ou tout seul, je suppose) et que le peu qu'ils sont à pied ils joue pu** (ben oui sans visée auto c'est plus difficile) Ce petit message à pour but de défendre nos membres et amis (je suis désoler de montrer ceci pour ceux qui les apprécient) contre des vidéos mensongères (bizarrement leur mort ne sont pas prise en compte bizarre bizarre). Ps: je ne me suis pas plaint sur leur forum donc je ne veut pas voir de messages menaçant ou insultant ici (ils seront signalé aux modérateurs de toute façon). 3 JeyM, Mylou et Goden a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2015 j'avoue que pour le coup ça joue le flic en faisant le pseudo cinéaste, mais tous les joueurs vu sur la vidéo ne leur faisait rien du tout. avec en prime à aucun moment on les voit mourir; (heureusement que les programmes d'édition de vidéo existent) et à aucun moment ils sont au sol ... no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2015 Et ça vous étonne encore? Pour ma part je ne met pas tous les ECHO dans le même panier, Khalys est d'ailleurs un membre que j'apprécie beaucoup, que j'ai connu au début de GTA5, et certain membre ECHO aussi, mais bon, comme partout y a des gars qui se sentent plus pisser. Y a des team bien pire qu'eux à mes yeux. 2 MYTH et JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) Soirée mode rivalité ce soir à 21h en vue de la Mise à jour du 15/12/15 Mylénium44 vous invite* à une soirée double money double RP sur les modes rivalité Au programme: Des modes rivalités du style Tueur en série, défense offensive. De l'argent en masse et du Rp à volonté De la rage épique pour les mauvais perdants organisateur: Mylénium44 (si cela ne vous convient pas aller vous plaindre à lui) *je sert seulement pour faire de la pub Sont présent: Moi Mylénium44 iPeluche Modifié 11 décembre 2015 par Arnaud93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2015 Je ne suis pas un YBSC mais je suis éventuellement disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2015 Il y a 2 heures, iPeluche a dit : Je ne suis pas un YBSC mais je suis éventuellement disponible Sorry, c'est uniquement YBSC/BBSC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2015 Le 9/12/2015 15:19:42, Arnaud93 a dit : Ce matin en parcourant les forums je suis tomber sur vidéo qui met à mal deux de nos membres Voici la dite vidéo en question: la partie qui concerne nos membres commence à 0:16 et ce termine à 2:30, le reste n'est qu'un montage sans importance (je dit sa pour rester poli). Bref cela m'horripile de voir un tel spectacle surtout quand je lis "Décollage en urgence pour neutraliser deux insurgés" alors qu'on peut constater que l'un comme l'autre vaquait a leur occupation (on peut voir guiguixxlinx en Sanchez et je sais qu'il apprécie énormément de faire des off-road et donc qu'il n'as rien du psychopathes qu'il faut arrêter) Mais bon on peut aisément constater que ces personne joue uniquement en véhicule pégasus et en surnombre (trop fragile pour être à pied et/ou tout seul, je suppose) et que le peu qu'ils sont à pied ils joue pu** (ben oui sans visée auto c'est plus difficile) Ce petit message à pour but de défendre nos membres et amis (je suis désoler de montrer ceci pour ceux qui les apprécient) contre des vidéos mensongères (bizarrement leur mort ne sont pas prise en compte bizarre bizarre). Ps: je ne me suis pas plaint sur leur forum donc je ne veut pas voir de messages menaçant ou insultant ici (ils seront signalé aux modérateurs de toute façon). Ca ne m'étonne même pas avec le passif que l'on a eu avec les Echo, qui soit disant attaquent des bus qui passent, je l'ai déjà dit, certains de cette team sont de vrais guignol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2015 Il y a 5 heures, Arnaud93 a dit : Soirée mode rivalité ce soir à 21h en vue de la Mise à jour du 15/12/15 Mylénium44 vous invite* à une soirée double money double RP sur les modes rivalité Au programme: Des modes rivalités du style Tueur en série, défense offensive. De l'argent en masse et du Rp à volonté De la rage épique pour les mauvais perdants organisateur: Mylénium44 (si cela ne vous convient pas aller vous plaindre à lui) *je sert seulement pour faire de la pub Sont présent: Moi Mylénium44 iPeluche Si vous etes pas parti faire dodo je veux bien : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) Révélation de Mylénium44 : j'ai le bout tout pointus !!! #ilestbizarrecemec Modifié 11 décembre 2015 par Arnaud93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2015 Arr j'ai pas vu sinon je serais bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2015 il y a 3 minutes, SharK2487 a dit : Arr j'ai pas vu sinon je serais bien venu Heureusement tu n'as pas rater grand chose. on a eu beaucoup de bug de session, d’ailleurs on n'as même pas pu terminer la liste prévue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites