Seby.one 2 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) Bonjour j ai passer une très bonne soirée mais au bout d un moment faut couper le casque trop de boucan sinon très bonne activité dommage aussi que la soirée est était aussi courte Modifié 19 décembre 2015 par Seby.one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2015 il y a 44 minutes, Seby.one a dit : Bonjour j ai passer une très bonne soirée mais au bout d un moment faut couper le casque trop de boucan sinon très bonne activité dommage aussi que la soirée est était aussi courte Ses pour sa que nous on se met en Party. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seby.one 2 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2015 Je me doute mais comme je savait pas si on aller Cruise ou autre pas eu le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2015 Bah moi je suis resté sur le carreau, malgré mes messages ingame j'ai pas pu rejoindre la session. Du coup j'ai fais du mode histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2015 il y a 24 minutes, SharK2487 a dit : Bah moi je suis resté sur le carreau, malgré mes messages ingame j'ai pas pu rejoindre la session. Du coup j'ai fais du mode histoire. Toi aussi tu n arrives a rejoindre aucune activité, aucun ami ou tu arrives en session tout seul et abandonné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2015 Non c'est juste que je n'ai plus fifou dans ma liste d'ami et donc je n'ai pas pu rejoindre la session ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2015 3 Manhattan, Monsieur_A_ et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2015 @SharK2487 Je suis vraiment désolé Shark. Malheureusement après 21h15 environ, je pars dans la soirée car je dois lancer les activités et géré 30 personnes (ce qui n'est pas facile). Les notifications de messages sont désactivés car je suis spammé par les convives. Je ne fais pas non plus de "retour PSN" pour l'enregistrement vidéo. N'hésite pas à envoyer une demande d'ami avant la soirée ou juste avant 21h15. Meme si tu ne viens pas c'est pas grave au moins c'est plus simple pour moi, j'ai juste a checker la liste des demandes et à accepter. @Mylenium44 m'a envoyé une demande d'ami vers 21h05 je crois et du coup il a pu rejoindre. Encore désolé Shark. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2015 C'est pas grave t'inquiètes, je vais pas faire un caca nerveux pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 #WBSC 2 Mylou et SharK2487 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Le 21/8/2015 22:47:25, Arnaud93 a dit : J'ai trouvé l'hymne du crew hahaha Je me permet de citer se message un peu vieux , j'adore la zic tu m'a tué arnaud , ta raison c'est l'hymne officiel ^^ . 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 excellent j'avais oublié cette musique mdr. faudrait un petit montage avec cette douce musique en fond 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Salut les poussins tout jaunes . Si vous êtes chaud pour faire des versus de crew , je me mettrais sous la Yellow Bird et j'inviterais des poussins de guerres donc si vous recevez l'invitation de ce type "face à face de crew , mise 10 000 $$$ par tête" , venez nombreux , et en crew adverse j'inviterais un crew de R* , par contre j'ai vu que la plupart des minis poussins mignons sont en session visée libre et je crains qu'il n'y est pas grand monde qui se ramènent chez le crew adverse car la plupart d'entre eux sont en session assistée , j'essayerais tout de même on verra bien se que sa donne , vnez nombreux après on verra bien comment sa se passe si sa viens rapidement . 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 37 minutes, RalphLauren a dit : Salut les poussins tout jaunes . Si vous êtes chaud pour faire des versus de crew , je me mettrais sous la Yellow Bird et j'inviterais des poussins de guerres donc si vous recevez l'invitation de ce type "face à face de crew , mise 10 000 $$$ par tête" , venez nombreux , et en crew adverse j'inviterais un crew de R* , par contre j'ai vu que la plupart des minis poussins mignons sont en session visée libre et je crains qu'il n'y est pas grand monde qui se ramènent chez le crew adverse car la plupart d'entre eux sont en session assistée , j'essayerais tout de même on verra bien se que sa donne , vnez nombreux après on verra bien comment sa se passe si sa viens rapidement . Salut Ralph, Effectivement nous jouons principalement en visée libre, mais sa nous arrive de temps en temps d'aller en visé auto. Par contre peut tu nous en dire plus sur ce versus crew ? Comment cela fonctionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Tkt , vous aurez rien à faire car c'est moi qui m'occupera des invitations , vous vous aurez juste à accepter l'invitation et attendre sagement les autres arrivants (crew adverse) . Comme on c'est dit avec kozz c'est dommage que pas grand monde connaissent les face à face de crew à part les crews de R* ou ils sont des milions de membres . 2 SharK2487 et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 interessant à prendre, je serais bien de la partie 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 3 minutes, Dagio a dit : interessant à prendre, je serais bien de la partie Faut d'abord que tu passes par (sous) le bureau du chef pour avoir l'accord 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) il y a 55 minutes, SharK2487 a dit : Faut d'abord que tu passes par (sous) le bureau du chef pour avoir l'accord j'porterai plainte pour marcelement ! j'suis pas un mec facil j'ai dit et puis c'est au bureau à passer sous le chef !!! ou l'inverse Modifié 22 décembre 2015 par Dagio Pas ... C'est mieux .. 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) Par contre j'espère que vous êtes pas fâchés avec la patience car il y a des cons qui font exprès qui viennent et qui se barrent direct donc du coup je suis obligé d'attendre encore pour qu'on soit le plus possible , sinon sa n'a aucun intérêt il faut être quand même assez pour que sa soit fun et rentable , après bien sûr il faut être le crew gagnant pour remporter le tout sinon on gagne quedal ^^ , vous verrez vous comprendrez pourquoi à chaque fin de listes il y a un "CASH" qui tombe pour l'équipe gagnante . Modifié 22 décembre 2015 par RalphLauren 1 SharK2487 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 154 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 50 minutes, Dagio a dit : j'porterai plainte pour marcelement ! j'suis un mec facil j'ai dit et puis c'est au bureau à passer sous le chef !!! ou l'inverse Pour Marcelement ? Toi aussi tu aimes les débardeurs et les marcel qui mettent en avant tes pectoraux de l'espace ? 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites