skw4ll 154 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2015 Faite très attention ! Nous voyons tout, nous sommes partout avec nos canards espion ! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2015 il y a 24 minutes, skw4ll a dit : Faite très attention ! Nous voyons tout, nous sommes partout avec nos canards espion ! C'est ça que je me sentais toujours observé Sinon le CV on le depose où ? 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 154 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2015 C'est un crew ou le recrutement est très stricte, un passage par la YellowBird est recommandé, Rome ne s'est pas faite un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2015 J'y suis deja chez les poussins : ) 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2015 Je tiens à préciser, même si vous vous en doutez fortement, qu'en entrant au sein de la WhiteBird, vous devez encore plus respecter nos engagement en terme de fairplay et de gameplay. Bienvenue à tous sinon . Je l'ai précisé de le premier post ! Vilain qui lit pas tout en entier et qui croit que je fais du copié-coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) Bref maintenant que l'excitation est redescendue et que le temps c'est de l'argent (mais ici on s'en fout) le moment est venu de faire un choix. Comme il y a fort longtemps (ou pas) et avant que quelqu'un le demande. j'ai ici quelques propositions pour la tenue et la voiture de crew (oui je n'ai que sa à foutre mais c'est pas grave). PS: les membres de la YBSC et de la BBSC sont aussi inviter à soumettre des propositions ou à choisir l'une ci-dessus. messieurs et messieurs (sa manque de présence féminine ici) Voici pour vous Votre catalogue voiture de crew voiture de luxe: muscles-car: sportive: super-sportive: Blindée: Et maintenant la collection hiver façon WhiteBird: Modifié 27 décembre 2015 par Arnaud93 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2015 Moi je vote : -Tampa -2eme tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2015 Moi je dis la premiere tenue et la shafter v12 .. (Je prefere un 4 place pour une balade en crew.. Rapide et élégante) meme si la tampax est sublime aussi ... 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) Pas fan des pantalons blancs, je me suis fais ces deux là pour ma part Modifié 27 décembre 2015 par SharK2487 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2015 Bien sur d'autre proposition peuvent s'ajouter Moi j'ai juste mis quelques une de mes idées. Par contre comme j'ai lancer le sujet avec mes propres véhicules mon avis ne comptera pas dans la décision finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) Bonjour à tous les Yellow! 1) Je me retrouve souvent seul en Online et je fini par tourner en rond donc ceux d'entre vous qui voudront bien m'ajouter ça me ferait plaisir! Je suis plutôt attirer par les activités en mode libre et les pérégrinations dans le genre de Fifou m'inspire beaucoup Donc si vous êtes comme moi, c'est avec plaisir que je vous accepterai! Je suis sur Ps4 et mon Id est Hypnotize84. 2) La Yellox est aussi sur Battle Front..? J'y joue aussi donc ceux qui veulent peuvent aussi m'ajouter pour ce jeu! * Pour info, pour un belge l'accent français saute autant au yeux (ou aux oreilles si je puis dire) que mon accent belge pour un français! Alors pas de mauvaise blagues Modifié 29 décembre 2015 par Hypnotize84 1 SharK2487 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 En cette période de fin d'année il est bon de donner un peu d'amour ... Bref après ces belle paroles, une petite série de photos (pas trop) violente (âme sensible s'abstenir, #+18) attention sa va piquer un peu: Devant: Derrière: Devant: Derrière: Sa n'est pas aussi blinquant que les montages de certaine personne que nous apprécions (raclement de gorge) mais bon on fera avec. Et n'oubliez pas les fêtes de fin d'année c'est l'occasion de se rapprocher des ses ennemis Révélation et de leur coller une balle entre les deux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) @Djeym :: Non, je l'ai lu "monsieur qui fait du copier-coller" :p. Et justement, ça me parraissait pas assez clairement dit ^^. Sinon moi je pense qu'il serais mieux de casser le blanc avec du noir, mais ce n'est que mon avis ^^. Modifié 29 décembre 2015 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 J'avais anticipé ; donc j'ai remodelé le premier post pour que ce soit vraiment plus clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 il y a 57 minutes, JeyM a dit : J'avais anticipé ; donc j'ai remodelé le premier post pour que ce soit vraiment plus clair ! C'est plus net en effet. On essayeras de faire des petites séances shooting avec les copinous pour mettre en avant une belle photo de présentations pour le 1er posts. On as aussi une sorte de trailers en tête mais il est au point mort a causê de toutes les fêtes de fin d'années. On essayeras d'y travailler un peu plus début 2016. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) Génial le concept! Vous travaillez à rendre le Online plus beau! Si tout le monde jouait avec les mêmes valeurs on passerait de sacrés moments sur GTA! Je pense que GTA6 sortira le jour ou je pourrai prétendre à la White Bird mais bon, sait-on jamais! J'essaye de me connecter un max mais en couple avec une demoiselle qui n'adhère pas trop aux consoles c'est pas évident! Sinon, y a-t-il des créneaux horaire ou il est plus probable de croiser la BBSC? Je pense avoir croisé une fois Fifou en Online et ça a duré à peine 5 min... De plus, les soirées abonnés ne correspondent pas souvent à mes possibilités donc voilà... Belle initiative en tout cas! La difficulté d'accès à ce crew va peut être en chaner quelques-un et ça sera toujours ça de pris! Ps: Pour ma part je trouve que le Galivanter à de la geule! En plus il existe en version blindée donc, plus de possibilité! Et la deuxième tenue de Arnaud93 me plait bien! Avec le bas noir peut être. Modifié 30 décembre 2015 par Hypnotize84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 Bonne idée le trailer ! Je suis prêt à impliquer MythyProd si besoin. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 à l’instant, MYTH a dit : Bonne idée le trailer ! Je suis prêt à impliquer MythyProd si besoin. J'ai penser a toi justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 Il y a 12 heures, JeyM a dit : J'avais anticipé ; donc j'ai remodelé le premier post pour que ce soit vraiment plus clair ! Haa, nickel comme ça ^^ ! Il y a 4 heures, Hypnotize84 a dit : Génial le concept! Vous travaillez à rendre le Online plus beau! Si tout le monde jouait avec les mêmes valeurs on passerait de sacrés moments sur GTA! Je pense que GTA6 sortira le jour ou je pourrai prétendre à la White Bird mais bon, sait-on jamais! J'essaye de me connecter un max mais en couple avec une demoiselle qui n'adhère pas trop aux consoles c'est pas évident! Sinon, y a-t-il des créneaux horaire ou il est plus probable de croiser la BBSC? Je pense avoir croisé une fois Fifou en Online et ça a duré à peine 5 min... De plus, les soirées abonnés ne correspondent pas souvent à mes possibilités donc voilà... Belle initiative en tout cas! La difficulté d'accès à ce crew va peut être en chaner quelques-un et ça sera toujours ça de pris! Ps: Pour ma part je trouve que le Galivanter à de la geule! En plus il existe en version blindée donc, plus de possibilité! Et la deuxième tenue de Arnaud93 me plait bien! Avec le bas noir peut être. Si tout le monde jouait avec les mêmes valeurs que nous, on s'ennuierait vachement beaucoup :p. Il ne faut pas désespéré, tout peut arriver :). Sinon aucun créneau horaire spécial, mais on est là plus souvent le soir si c'était ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 Le règlement va évidemment évoluer au fur et mesure de l'évolution du crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites