Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2015 Suppression de tous les messages en rapport avec le hors sujet de dexterdex. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2015 Merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2015 Bon, j'anticipe car après je ne pourrais plus Bonne année mes poussins, mes colombes et mes corbeaux, du meilleur pour l'année 2016, du skill et des munitions A l'année prochaine , j'ai même pas pu profiter de la neige de fin d'année, tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2015 Bonne année les colombes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2015 Bonne années à tous les BBSC, WBSC et YBSC et longue vie à la famille "Security Corp". Amusez-vous bien et attention a l'abus d'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2015 Bonne année les amis !!!! Plein de bonnes choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2015 Bonne année Révélation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2016 Bonne année ! Une bonne session hier soir avec @Mylenium44 et @Arnaud93 pour terminer l'année 2015 en douceur ! 2 Mylou et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2016 il y a une heure, iPeluche a dit : Bonne année ! Une bonne session hier soir avec @Mylenium44 et @Arnaud93 pour terminer l'année 2015 en douceur ! Yes c'était top, j'aurais du rec, tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2016 Pis quand tu twitch tu pourrais save tes replays aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2016 Il y a 2 heures, SharK2487 a dit : Pis quand tu twitch tu pourrais save tes replays aussi Je le fait mais avec YouTube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2016 Ah oui j'avais pas vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaou29 8 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) Joyeuse Année mes petites colombes, mes poussins et les corbeaux Pour ce qui est de la tenue de crew: 4ème choix d arnaud, bien que je préfère le style de shark pour ce qui est du pantalon ( noir ) et pour la voiture : shafter ou blackfin en version blanche ^^ Modifié 2 janvier 2016 par Gaou29 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 Voici ma tenue pour ma part : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momovr6 6 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 Salut a tous, il y a encore de la place dans le crew sur PS3? Est t'il toujours actif? Merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 @Hypnotize84: oui cela arrive que on s'en aille vers d'autre cieux mais avec les fêtes on est de nouveaux très actifs sur GTA (faut le dire vite). @momovr6: c'est un crew ouvert donc de la place oui il y en a. Mais la plupart sont sur PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 De tout et de rien: En voilà un beau bateau: Toujours obéir au force de l'ordre: Euh je crois que je me suis perdu... 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 Bon après Facebook, le psn c'est au tour du forum: @Mylenium44: PS: J'aurais voulu mettre autre chose mais c'est contraire au règlement . 2 Dagio et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 Ahhhhhh BON ANNIV mon p'tit Mylé, ça y est tu entres dans l'adolescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 Il y a 10 heures, SharK2487 a dit : Ahhhhhh BON ANNIV mon p'tit Mylé, ça y est tu entres dans l'adolescence andouille va, elle est loin l'adolescence !! mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites